|  |  |
 | | | | Adrian7 · 22 janvier 2010 à 2:03 · 34 photos 71 messages · 16 participants · 19 147 affichages | | | | À: Ounite · 13 mars 2011 à 5:25 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 4 479 affichages · Partager slt à tous je compte bientot postuler pour essayer de faire ce programme à orlando car étant très dur d'avoir un visa pour les usa ca serait un bon moyen, étant bien renseigné sur les usa, je voudrais juste dire MERCI à OUNITE, franchement vous avez tout dit et c'est vraiment très bien expliqué, c'est la réalité, faut pas s'attendre à des vacances à dysneyworld ça c'est clair mais c'est un bon moyen d'acquérir de l'experience et puis de perfectionner son anglais, donc MERCI pour tout le monde, car la situation a vraiment été très bien résumée j'espere etre accepté puis travailler là-bas et on verra par la suite, à bientot | | | À: Olivier2101 · 14 mars 2011 à 13:17 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 4 436 affichages · Partager Merci beaucoup de ces compliments.... c'est vrai que j'ai pris sur mon temps pour charger les photos et raconter mon expérience et surtout celle de ma fille qui l'a vécu bien plus en direct que moi mais c'est aussi le but de ce site...
J'ai voulu à travers tous ces témoignages aider les jeunes qui veulent se lancer dans cette expérience en sachant le plus de choses possibles, en étant bien préparé et en sachant ce qui les attend aussi bien pour les avantages que pour les inconvénients.
Quand on parle de Disney, on peut penser (et surtout pour les jeunes) que ça va être le rêve, ce qui est quand même le cas, mais il ne faut pas oublier que le rêve à un prix à payer aussi bien en investissement financier qu'en investissement personnel.... et que Disney reste avant tout une machine à faire du fric !
Je reste persuadée que c'est une super expérience si on a les moyens (les sous sous) de le faire et le "courage" de bosser toutes ces heures mais ç'est quand même avec de supers souvenirs que l'on revient de ce beau pays.
En tout cas, MERCI de ces compliments, ça fait toujours plaisir de savoir que ça sert à quelqu'un 
Je "pique" pas mal de renseignements pour mes différents voyages sur ce super site où chacun donnent des renseignements bien utiles et chargent des photos qui aident bien.... alors, j'estime que c'est normal que je fasse de même !
J'espère que vous pourrez également vivre cette expérience et nous raconter comment ça s'est passé et qu'est-ce que vous en avez pensé       | | | À: Ounite · 14 mars 2011 à 15:57 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 4 429 affichages · Partager Merci beaucoup pour les encouragements c'est gentil et de rien pour les compliments mais honnêtement vous avez vraiment pris du temps ça se voit et aussi merci pour les photos les chambres ont l'air vraiment sympa, quand à moi si je pouvais y aller, je serais vraiment content car depuis toujours j'ai envie d'aller là-bas et puis voilà en travaillant à dysney ça serait vraiment pour perfectionner mon anglais jusqu'à avoir un très bon niveau et travailler là-bas voir comment c'est, car je suis sur que ça pourrait beaucoup m'aider par la suite et je sais très bien que le boulot sera dur et que des fois j'en aurai marre mais ça je m'en fou car je suis tellement motivé pour aller là-bas que je suis prêt à tout, donc voilà ça me parait être la moindre des choses que de remercier, car comme j'ai dit ce que vous avez dit c'est la réalité tout simplement faut pas s'attendre à faire la fête tout le temps, c'est clair que c'est beaucoup de boulot et comme vous dites eux dysney ils sont là que pour faire de l'argent mais voilà y'a aussi ce bon coté de pouvoir aller dans un autre pays apprendre l'anglais et vivre une experience nouvelle et surtout pour celles et ceux qui voudraient plus tard vivre aux US ça peut vraiment beaucoup aider je pense donc voilà, MERCi OUNITE pour avoir pris le temps de raconter cette experience   , c'est important de savoir tout ça  bonne continuation 
olivier | | | À: Olivier2101 · 16 mars 2011 à 17:46 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 4 397 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila je me lance mais j'ai pas eu le temps de tout lire. J'ai postulé à disney world le mois dernier, j'ai passé le 1er entretien par skype et j'ai RDV le mercredi 23 mars à Lyon... y'en aura t-il parmi vous qui sont convoqués à lyon ce jour là?
Merci!! | | | À: Marionp30 · 16 mars 2011 à 19:55 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 4 382 affichages · Partager ca va etre la meilleure experience de ta vie. j y ai passe plus d un an et c est l eclate. si tu travailles en tant que serveur tu te fais enormement d argent. les residences sont superbes et c est la fete ts les soirs. seb | | | À: Seby150 · 16 mars 2011 à 21:00 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 4 368 affichages · Partager Merci pour l'info, oui j'ai déjà 2 collègues qui sont la bas et une qui part le mois prochain, j'ai eu que des bons échos. J'ai postulé pour "chef de rang" donc c'est encore mieux si je gagne bien... et apparemment vu les photos de mes collègues : on ne s'y ennuie pas  ! tout ce que je cherche. Mais bon même si je suis qu'hôtesse en boulangerie, ce sera bien, ça fait un moment que je veux y aller... J'ai passé un an à Londres en 2009 donc j'espère que ça ira, faut que je me remette à l'anglais pour préparer les entretiens parce que ça a l'air plutôt chaud...
Merci en tout cas! | | | À: Marionp30 · 17 mars 2011 à 2:36 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 4 358 affichages · Partager non les entretiens sont tres simples. par contre fait tout pour etre serveur car la c est le jackpot assure. tu vas gagner a peu pres 4000 $ net /mois. je sais que c est a peine credible mais c est vrai. si tu es host boulangerie la tu vas gagner beaucoup moins. mais dans les 2 cas ton experience sera geniale. si tu veux j ai plein de photos de la floride, du restaurant et des residences. va la dessus : lemondeenphotos.smugmug.com/LES-USA-2004-2005
cordialement seb | | | À: Seby150 · 17 mars 2011 à 23:07 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 4 341 affichages · Partager tu plaisante 4000$... ouhouh! c'est la classe! Je viens de parcourir tes photos, merci pour le 1er aperçu, c'est awesome!
Bon y'a plus qu'a attendre l'entretien mais je suis tellement impatiente...
Merci! | | | À: Marionp30 · 18 mars 2011 à 1:25 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 4 334 affichages · Partager COUCOU pour l entretien vas y cool, bien habille. normalement tu as un entretien avec un americain qui va te parler pr tester ton anglais, pourquoi tu veux aller la bas... ne parle pas argent ensuite c est avec les francais et la, revise tes vins, tes cepages, alcool, apellation, plats francais car c est assez technique. insiste sur le fait que tu as deja ete serveur... car oui se sera jacpot. sache qu un host bakery fait 1200 $ et la c est tres tres peu, tu vivras mais sans plus. bon courage seb | | | À: Seby150 · 18 mars 2011 à 20:34 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 4 322 affichages · Partager Salut,
Ok ça marche je vais ressortir mes vieux bouquins de service... du lycée! L'anglais me fait pas trop peur, j'arriverai à me débrouiller mais si en français faut sortir les cépages etc... je crois que je vais bosser tout le week-end :)
Bon ben je sais quoi réviser au moins maintenant. Merci pour ton aide! | | | À: Marionp30 · 19 mars 2011 à 3:49 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 4 282 affichages · Partager oui je dis pas qu on va te demander ca mais il risque de te le demander. nuance. moi on me l avait pas demande mais je sais qu il y en a beaucoup a qui on a pose des questions sur les vins. je ne sais pas si tu as deja ete serveur, mais si tel est le cas insiste sur le fait que tu aimes bien vendre. tu n es pas un simple porteur d assiette. tu aimes donner des descriptions de plats afin de les vendre. c est ca qu ils veulent entendre. n oublie pas que tu es paye au tips dc pr eux c est essentiel que tu sois un bon vendeur. t inkiete tu auras des cours la bas pour ca mais deja si tu leur dis ca en france aux entretiens, tu auras plus de chance d etre prit.et egalement que la notion de service au client est tres important pour toi. tu aimes la discipline et la rigeur aussi. TU NE VAS PAS LA BAS PR PASSSER UN AN DE VACANCES AU SOLEIL MAIS BIEN POUR TRAVAILLER !!!essaie de leur faire passer le message. tu vas la bas pour exporter la culture francaise et presenter ton pays aux ricains aussi. ne stress pas vas y cool. et tout ira bien. perso j etais arrive 1h en retard et a moitie bourre et j ai ete prit. mais j avais un bon cv aussi. bon le hic c est que je suis parti 11 mois apres les entretiens.... ms le plus importt est que je sois parti c est quand tes entretiens ?? seb | | | À: Seby150 · 19 mars 2011 à 18:08 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 4 276 affichages · Partager C'est ce mercredi 23 mars mes entretiens... Je pense que ça ira, je vais revoir mes bases vite fait et puis on verra bien! Mais je pars confiante, j'ai bien compris que c'est pour le boulot et non pour des vacances même si... 
Je te tiendrai au courant mercredi soir quand ce sera fini! Merci pour tout en tout cas! | | | À: Marionp30 · 20 mars 2011 à 2:53 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 4 265 affichages · Partager OK, meme si.... LOL bon courage essaie de retenir le nom de la personne qui va fre passer ton entretien seb | | | À: Seby150 · 23 mars 2011 à 22:24 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 4 249 affichages · Partager et voilà!! C'est fait!
L'entretien en anglais avec les américains s'est super bien passé... :) Le deuxième entretien, c'était le fils à Bocuse et rien n'est moins sur là, pas très aimable, j'avais l'impression qu'il s'en fichait donc je sais pas trop quoi penser, il m'a piegé sur une question mais bon maintenant y'a plus qu'à attendre la réponse : le 11 avril normalement !
Plus qu'à croiser les doigts!
| | | À: Marionp30 · 24 mars 2011 à 3:51 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 4 238 affichages · Partager salut oui le fils est tres tres froid ce qui est dommage. par contre mr paul bocuse est quant a lui tres sympathique. Ne te fie pas a son apparence, c est quelqun d extremement froid qui ne laisse rien paraitre. il va tres eu au restaurant, et qd il passait il ne disait jamais bonjour...donc voila c etait quoi le genre de questions qu il t a pose et le piege ? seb | | | À: Seby150 · 25 mars 2011 à 16:44 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 4 225 affichages · Partager ça m'étonne pas de lui... Toute façon les deux autres représentant de Chef de France était pas mieux d'après les autres... donc lui ou un autre ça aurait été pareil! Je comprends mieux pourquoi on dit que les français sont des cons :) quand tu vois la différence avec les américains super souriant, super sympa etc...
Enfin c'était pas un piège mais plutôt une erreur que j'ai dite : Je suis dans la communication depuis 1 an et avant j'étais dans la restauration et il m'a demandé pourquoi je voulais refaire de la restauration, je lui ai dit que j'aimais les deux et que je voulais mélanger ces deux domaines pour faire la communication pourquoi pas des grands hôtels et restaurant, des groupes comme VVF vacances, Pierre et vacances, Accor etc... plus tard mais apparemment c'était pas la bonne réponse, ça lui a pas plu. Vu la tête qu'il a fait : ça voulait dire "elle elle ne sait pas ce qu'elle veut..." en gros!
Enfin sinon le reste, je sais pas étant donné qu'il en avait rien à faire... Je suis passée presque à la fin de la journée en plus donc il devait en avoir marre :p
Mais je reste optimiste... :) | | | À: Marionp30 · 5 avril 2011 à 15:16 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 4 199 affichages · Partager He Hey hey,
J'ai eu ma réponse et c'est DANS LA POCHE!!! :)) Les conseils des internautes sont toujours bon à prendre, la preuve :p Par contre j'ai pas encore de date... il y a pas de départ entre octobre et décembre 2011 sauf désistement ou annulation mais dès qu'ils ont une date ils me préviendront, ce sera sûrement début 2012 :)
Voilà, une bonne journée qui s'annonce... :) | | | À: Marionp30 · 5 avril 2011 à 15:27 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 4 197 affichages · Partager ben ca c est cool oui moi j etais parti 1 an apres. le plus dur s annonce : attendre (lol). c cool pour toi. il faut que l on reste en contact comme ca tu vas me raconter tes aventures...lol t es pris en tt que quoi ??? seb | | | À: Seby150 · 5 avril 2011 à 16:47 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 4 192 affichages · Partager Chef de rang :) donc $$$$$$$$$$ lol! Y'a plus qu'à attendre... bon j'ai un boulot, ça m'occupera en attendant une date!
Ça marche je te raconterai mes futures fiestas, je verrai bien si elles sont mieux qu'à Londres... lol
a+ Marion | | | À: Marionp30 · 9 septembre 2011 à 8:49 Re: Travailler à Walt Disney World à Orlando: comment postuler? Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 3 962 affichages · Partager Yeahhhhhhh Seb!!!!
Dès que j'en savais plus je t'avais dis que je te le dirais... et ben voilà C'est dans la boîte, départ le 31 janvier 2012 pour Orlando en tant que "chef de rang", officiel depuis la semaine dernière :))
Trop contente! Oulahhhh faut que je commence à préparer mes affaires... :)
A+ Marion | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |