|  |  |
 | | | | Doxe · 1 mars 2010 à 21:19 64 messages · 21 participants · 13 467 affichages | | | | J'avais jamais entendu parler d'un entretien IS avec Skype... Moi j'ai envoyé mon CV le 1er juillet et le 3 juillet, un mail me dit qu'ils vont me recontacter à partir de la mi-juillet. En fait ça dépend quel poste on demande je pense. Je te tiens au courant, bonne chance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon et bien c'est pas la peine d'espérer pour moi, mon expérience professionnelle ne convient pas à Mickey..... Bon courage à tous ! | | | À: CNH320 · 22 juillet 2010 à 16:23 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 2 826 affichages · Partager Suite à ton entretien téléphonique?? ou alors ton CV n'a pas été retenu lors de son envoi??je suis désolé pour toi.Essai au prochaine selection de Mars, avec un peu de chance.... | | | coucou, je voulais savoir sous combien de tps tu a eu ta réponse téléphonique car la plupart l'on le jour meme et moi je l'ai tjrs pas eu (5jours que j'attend :- (), et savoir si tu avait été pris.biz | | | Tout était prêt pour passer l'entretien téléphonique, et là on me dit qu'il faut absolument avoir une expérience dans la restauration c'est obligé  J'ai pas compris, c'est comme ça et pi c'est tout 
J'espère que tu auras une réponse favorable ! A+ | | | À: CNH320 · 23 juillet 2010 à 22:49 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 2 103 affichages · Partager salut! il n'y a pas que des postes en restauration, il a aussi des postes en merchandise..donc essaye de postuler pour celui-ci. moi je pars en septembre, si j'arrive à obtenir le visa (ce qui n'est pas encore le cas!) | | | Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de partir 3 ou 4 mois seulement??
mercii ^^ | | | À: Lolo49 · 28 juillet 2010 à 14:57 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 2 056 affichages · Partager Non, tu as le choix entre 2 programmes : 6 mois ou 1 an. A moin que tu fasse la cession d'été (summer programm) qui dure 3 mois, mais c'est trop tard... il faudra attendre l'été 2011! le programme de 6 mois ça peut être pas mal, rien ne t'empeche de rentrer plus tôt.. | | | Bonjour! Tu as l'air de t'y connaître un peu, donc jvai te poser une ptite question car je serais interesee pour passer les sessions de recrutement de octobre, mais je prefererais partir 6 mois plutot que 1 an car je voudrais reprendre un corsus scolaire en septembre. Sais-tu quel est le programme proposait ppur une duree de 6 mois? Je te remercie par avance | | | À: Elonono · 28 juillet 2010 à 16:15 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 2 051 affichages · Partager tu peux travailler soit en restauration (chefs de france), soit en attraction, soit en merchandise (vendeuse en boutique). perso je te conseil merchandise parceque tes managers sont américains (pour la langue c'est mieux) et puis c'est moins stressant que resto (où tes managers sont uniquement français)... | | | Ok super merci pour ta reponse! Je vais essayer de contacter international service | | | À: Yo2188 · 29 juillet 2010 à 15:48 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 2 003 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Est-ce que quelqu'un à un départ, comme moi, le 07 Septembre 2010??
| | | Salut, moi j'ai passé les sélections en mars et jattend ma date, dans la réponse positive ils m'ont dit que j'aurai une date dans les 2 mois précédents le depart.... j'ai mis comme disponibilité à partir du 1er octobre. Qqun attend-il une date aussi? Je précise je part en tant que serveur. Tu seras où toi? | | | À: Pjoss · 30 juillet 2010 à 10:44 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 986 affichages · Partager Serveur c'est cool tu vas te faire beaucoup d'argent... moi je pars en tant que vendeuse (merchandise).. c'est moins bien payé mais il parrait que c'est plus tranquille. tu n'es dispo qu'à partir d'octobre? t'aurais pas voulu partir plus tôt? | | | Ouais il parait qu'on gagne bien...  même si je ne sais pas trop car entre le salaire plus les tips et moins le loyer je sais pas vraiment ce que ça peut faire mais bon, anyway! Je suis libre qu'en octobre car je bosse en restauration et je peux pas quitter mon travail en pleine saison et septembre c'est encore la saison pour nous.....donc 1er octobre minimum. Mais j'ai hâte de connaitre ma date pour m'organiser. | | | je pars osi le 7 septembre! bakery ou service? tu viens d'ou ? | | | quelqu'un a t'il eu une réponse pour les entretiens téléphonique pour les selections d'octobre?? | | | À: Yo2188 · 31 juillet 2010 à 23:39 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 942 affichages · Partager hello! ça fait plaisir je suis pas toute seule! moi je serais vendeuse (merchandise) en boutique de luxe. Et toi, tu pars avec chefs de france? en bakery ou service? | | | bonjour a tous j'ai été cast member en merchandise en 2006 ; pendant 3 mois. j'étais a main street, donc les boutiques principales du parc magic kingdom pour toutes questions n'hésitez pas à me demander (je répondrai que le WE car pas d'internet chez moi pour le moment...) | | | À: Toupie23 · 2 août 2010 à 23:11 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 904 affichages · Partager j'ai moi même postulée et passez l entretien début juillet et j attent la réponse maintenant pour un départ en février on verra bien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |