Doxe · 1 mars 2010 à 21:19 64 messages · 21 participants · 13 474 affichages | | | | À: Sofish34 · 22 février 2011 à 0:03 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 302 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir à tous !
J'aimerais postuler pour un job d'1an à WDW en Floride en Merchandise, mais je n'ai aucune experience dans le domaine... Ca posera problème ? (Je suis étudiant en science economique et je cherche justement à acquérir de l'experience) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KrustyUp · 22 février 2011 à 0:04 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 1 297 affichages · Partager Je ne pense pas que cela pose un problème Tu peux tenter le coup mais maintenant il faut attendre l'an prochain Bon courage | | | À: Sofish34 · 16 mars 2011 à 21:14 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 1 268 affichages · Partager Bonsoir,
Eh je viens juste de rejoindre ce forum et j'ai envoyé mon CV le 7 mars à internationalservices, j'ai passé mon entretien via skype hier et aujourd'hui j'ai reçu les papiers comme quoi je suis convoqué à lyon mercredi prochain pour un entretien. Donc tente ta chance, il est peut être pas trop tard! Mais il faut faire vite...
Voilà bonne chance! | | | À: Marionp30 · 17 mars 2011 à 16:57 Re: Travailler au Walt Disney World Resort sur Orlando? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 1 256 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens sur ce forum car je viens d'envoyer mon CV (+photo) sur le site en ligne et j'ai eu comme réponse " Unfortunately, we will not be processing your application any further.".
Quelles peuvent en être les raisons ? je ne vois trop pas. J'ai dans les 28 ans formation supérieur (même si ça compte pas) niveau anglais moyen et différentes expériences en qualité de manutentionnaire. Donc merci de m'éclairer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |