Juste une remarque, etant francais, si nous nous faisons voler aux
USA notre argent sous quelques formes que ce soit : le Cash : perdu definitivement;
la carte bancaire, selon la banque, la periode, etc, cela peut prendre entre 1 à 2 semaines pour qu'il la remplace. Les travellers 48H.
Personnellement, je mange tous les jours, je peux dormir dans la voiture mais à 4, cela devient du sport, donc je trouve qu'avoir seulement la carte de credit, ce n'est pas suffisant en cas de pépin, j'ai besoin de pouvoir avoir de l'argent rapidement.
Et je parle d'experience, car avec mon ami, nous avons voulu regler des achats en carte bleue, leur machine deconnait et nous a fusillé nos cartes bleues l'une apres l'autre; c'etait en periode de Noel, et nous avons attendu 9 jours pour avoir les suivantes..... J'etais bien contente de pouvoir emprunter de l'argent à quelqu'un....
Alors dépassé ou pas, tous le monde n'a pas forcement les moyens ou l'envie d'avoir plusieurs CB par personne..... Sans compter les taxes que prelevent les banques à chaque achat ou retrait au
USA. donc partir avec plusieurs moyens de paiement pour faire face, ne me semble pas idiot du tout.