|  |  |
 | | | | | Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) LeslieTG · 26 février 2012 à 15:16 · 2 photos 30 messages · 12 participants · 4 249 affichages | | | | À: Jjacques01 · 27 février 2012 à 20:19 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager Bonjour Jean-Jacques, merci pour ces précisions, je reste malgré tout sur une location de jet à la demande des enfants  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebangel · 27 février 2012 à 20:42 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager Bonsoir, Et Antelope et Labyrinth sont superbes. Donc bon choix. Jean-Jacques | | | À: Freco9177 · 27 février 2012 à 21:28 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager salut Fredo,
merci pour ta réponse, je connaissais déja ton post ! et j'ai déja bavé devant ta vidéo plusieurs fois !
j'ai bien repéré l'agence de location que tu as utilisée mais ce qui m'embete c'est la mise a l'eau, la loc du véhicule.... suis un peu feignante (plus qu'inquiete quant a la faisabilité) !
est-ce que toi (ou qqun d'autre) connait une agence ou les jet ski sont deja les pieds dans l'eau ?
j'ai du mal a trouver (et le site que l'on m'a indiqué hier ne marche pas.... tout du moins pour la location de jet skis)
merci beaucoup a tous
Leslie | | | À: LeslieTG · 27 février 2012 à 21:43 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir,
La première fois nous avions fait une croisière sur le lac jusqu'à Rainbow Bridge. Voir le lac de l'intérieur est sympa. L'année dernière Alstrom Point. Beau point de vue sur le lac. Paysage hallucinant le long de la piste avant d'apercevoir le lac. Un coup d'oeil ici si tu veux te faire une idée de ce que l'on voit le long de la piste avant d'arriver :
AlstromPoint
NippleBench
Les photos du lac sont prises du premier point de vue. Nous ne sommes pas allés plus loin... orage au loin et difficulté de la piste.
A+ | | | À: LeslieTG · 27 février 2012 à 21:48 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager Bonsoir,
Une petite recherche sur google : RENT A BOAT AT LAKE POWELL | | | À: Prick68 · 3 avril 2012 à 16:27 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager Bonjour, Je prépare mon voyage en Californie pour le mois d'Aout. Je compte passer 3 nuits à Page. Je prévois de louer un bateau (nous sommes une famille de 5) pour aller jusqu'à Rainbow Bridge, une journée ou 1/2 journée, je ne sais pas ? Faut-il que je réserve par internet ou la veille sur place suffira? quelle ballade avez-vous fait sur le lac ?
En vous remerciant, Bruno
bonsoir pour location bateaux ou jet ski, prendre le site httplakepowell.com, vous y trouverai les differents types de bateaux proposés au wahweap boat rentals le "petit" 19' est largement suffisant et vous savez aller loin dans les canyons car hyper maniable.plus confortable que jet, car si le vent se lève l'après midi, cela "claque" assez fort sur le retour je n'avais jamais touché un hors-bord, mais on prend vite l'habitude un peu moins de 500 dollars pour la journée, mais vous n'aurez aucun regret !!! faire attention a la jauge essence qui a l'air très optimiste, et il y seulement 2 points essence près de whaweap  pas d'hésitation si besoin infos | | | À: Jjacques01 · 3 avril 2012 à 18:11 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Bah il me semble que l'on peut refaire le plein dans la marina non, ou alors j'ai rien compris | | | À: Seb6210 · 5 avril 2012 à 12:07 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Bonjour, Parfaitement. On fait le plein à la marina avant de rendre le bateau. Jean-Jacques | | | À: Jjacques01 · 16 juin 2013 à 19:08 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me dire si il est nécessaire d'avoir un permis bateau pour en louer un ? Merci | | | À: VSZ · 17 juin 2013 à 1:55 Re: Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Bonjour, Non. Pas besoin de permis bateau. Pour info, nous sommes actuellement a PAGE et, demain, nous partons pour 5 jours complets sur le lac et arpenter les canyons jusqu'au bout de l' Escalante River. Jean-Jacques | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |