Bonjour "Partira à Cinq" ! Yes !
C'est une aventure formidable de partir à 5, seul hic, effectivement c'est q la plupart des hotels sont prévus pour 4.
Pour notre part, je m'étais donné un mal de toutou à essayer de repérer dans des hotels des lits pliants souvent payants d'ailleurs.
pour finir, j'ai trouvé aussi bien
sinon mieux lorsqu'il n'y en avait pas car un lit pliant non seulement est souvent de très mauvaise qualité de couchage et convient plus pour de jeunes enfants q des ados.
Donc, en résumé, l'idéal est un petit matelas auto gonflant de camping qui ne mange pas toute la place restante de la chambre même si les chambres sont en général de taille correcte si l'on n'y met pas de lit pliant justement !
En ce qui concerne les piscines, on les trouve en principe dans les hotels mais parfois elles sont si ridicules en taille que des ados peuvent la bouder !
Et, puisque je mets mon grain de sel, effectivement les ados apprécient de
passer au moins 2 nuits à
Las Vegas (moins cher d'ailleurs en tarif hotel), et question outlets ils y passent bcp de temps et nous avec eux !..parfois + de temps q l'on aurait pu imaginer..of course !
Jour 10 :
Zion National ParkJour 11 :
Bryce Canyon, et en fin de journée route scénic 12 vers
Boulder
Pour ma part, je dormirais J 10 et J 11 les 2 nuits à
Bryce qui mérite une bonne journée de visite : le matin afin de découvrir l'ensemble des points de vue l' AM pour y faire une petite rando indispensable du type Queen's garden.
Bryce se visite de l'intérieur pour en apprécier la dimension.
J 12 Vous faites
Bryce -
moab en passant par
Capitol reef avec des pauses photos....bien sur s'il y avait plus de temps envisageable il y a alors de quoi faire une multitude de randos tout au long de l'UT 12.
J 13 et 14 un jour par parc, cela semble difficile d'y ajouter du rafting d'autant + qu'il s'agit à
Moab de rafting "familial" peut être pas assez fun pour des ados ?
Si en J 17 le jackpot pr les waves n'y est pas alors il est possible de rajouter un jour sur
Moab pour faire la partie des Needles de l'immense parc de Cannyonlands.
Sinon je ne sais si tu as visité le site :
www.google.fr/...j1lkSgUZS4_tmcxqlifA
Bons préparatifs
MC