Bonsoir,
Sur mes 3 voyages aux Usa, en 2006, nous avions loué une compacte pour 2 par alamo 450 env euros les 20 jours,
pour notre voyage de 2008 et sur des conseils avisés nous avions loué par auto escape/caflatours un Chrysler grand voyager pour 5 650 euros les 15 jours le loueur final étant DOLLAR.
Bonne prestation trés économique en regard des autres loueurs et des différents sites de réservation (ebooker, expedia...) et choix de la couleur du véhicule.
Pour 2011 location pour 2 d'une full size, je voulais une dodge charger en passant par autoescape et Dollar la encore les mieux placés en prix prestation et en comparant sur les sites des loueurs en direct ainsi que des voyagistes (ebooker....).
Nous n'avons pas eu la Dodge finalement mais avons été surclassé avec une Ford Crown Victoria V8, le grand luxe et super confort. 635 euros les 21 jours.
Nous avons prix à chaque fois l'option inclusive avec 3 conducteurs compris, l'assurance complémentaire et 1 plein compris, tu peux rendre la voiture avec le réservoir à sec sans avoir à ce casser la tête pour refaire le plein avant la restitution.
Nous n'avons jamais eu de problèmes et autescape avec Dollar comme partenaire semble imbattable en prix pour le prix de ma full size j'aurai eu une économique type chevrolet Avéo avec Avis.
Coté conso vu le prix du galon de regular aux US env 3.7$, sur 6200 kms parcouru avec la Ford V8 au prix de nos carburants en
France pour le même budget carburant j'aurais du rouer avec un diesel consommant pas plus de 4,5 litresaux 100 kms.
Donc autant profiter du voyage pour conduire un salon roulant au son mélodieux du V8.
Pour 3 prend au minima une compact, tout dépend aussi du kilmetrage que tu compte faire et du type de route.
bonne recherche et bon voyage