| Universal studios: intérêt? Val974 · 23 juin 2005 à 21:59 12 messages · 10 participants · 2 482 affichages | | | | 23 juin 2005 à 21:59 Universal studios: intérêt? Message 1 de 12 · 2 442 affichages · Partager Bonjour,
Je passerai à Los Angeles cet été et je me demande si une journée à Universal studios vaut vraiment le coup. Bien sûr, l'appréciation est personnelle mais j'aimerais savoir ce que ce parc a de particulier.
Merci d'avance pour toutes vos réponses. | | | À: Val974 · 24 juin 2005 à 16:13 Re: Universal studios: intérêt? Message 2 de 12 · 2 421 affichages · Partager nous avons les Universals studios mais en Floride;ceux-ci sont semblables!Tu ne nous dit pas si tu aimes les parcs d'attractions;si oui alors universals devrait te plaire car c'est different de ce qu'on trouve d'habitude;en effet beaucoup d'attractions ont un rapport à un film genre dents de la mer...Nous avons trouvé le concept sympa.Une journée suffit amplement!
bon voyage | | | À: Val974 · 24 juin 2005 à 16:32 Re: Universal studios: intérêt? Message 3 de 12 · 2 419 affichages · Partager Aux studios de L.A. j' y ai passé une journée et j' en garde un bon souvenir. C' est un parc d' attraction qui a pour thème le cinéma et on assiste à des effets spéciaux vraiment remarquables. Comme souvent dans les parcs il faut attendre un peu (à cause du monde) pour chaque attraction mais quand on en sort on se dit que çà valait la peine. | | | À: Forco · 24 juin 2005 à 17:50 Re: Universal studios: intérêt? Message 4 de 12 · 2 414 affichages · Partager Nous avons nous aussi passé une excellente journée.Rien que pour la scène de l'explosion dans une usine et celle du tremblement de terre dans le métro, ça vaut le coup!! | | | À: Val974 · 24 juin 2005 à 18:01 Re: Universal studios: intérêt? Message 5 de 12 · 2 410 affichages · Partager C'est une visite très amusante que je conseille. Il y a des attractions amusantes, surtout la visite des studios extérieurs de cinéma. | | | À: Val974 · 26 juin 2005 à 23:28 Re: Universal studios: intérêt? Message 6 de 12 · 2 377 affichages · Partager Cela fait dix fois que je vais aux USA et l'année dernière je suis aller a Universal Orlando 2 parks pour 86$
j'ai été franchement déçut va plutôt visiter Yosemite ou Bryce canyon beaucoup plus interessant | | | À: Val974 · 27 juin 2005 à 18:22 Re: Universal studios: intérêt? Message 7 de 12 · 2 354 affichages · Partager Merci bien pour tous vos témoignages mais le choix reste assez difficile à faire. En fait, je ne suis pas une fan des parcs d'attraction en général mais je garde un excellent souvenir du Futuroscope. Il me reste encore quelques jours pour me décider. | | | À: Val974 · 11 juillet 2005 à 18:41 Re: Universal studios: intérêt? Message 8 de 12 · 2 294 affichages · Partager Personellement j'ai beaucoup aimé : c'est un mix entre disneyland (pour les attractions types grand huit) et le futuroscope (pour les trucs plus culturels : comment sont fait les effets spéciaux, visite de studios en petit train).
Je l'ai fait le dernier jour, et c'etait pas mal pour "finir" le sejour... Une chose cependant : l'attraction "La momie" est le seul que je connaisse où il faut poser son sac au vestiaire avant de monter dedans... pour te donner une idee... | | | À: Val974 · 12 juillet 2005 à 17:17 Re: Universal studios: intérêt? Message 9 de 12 · 2 263 affichages · Partager Va plutôt a LAS VEGAS fait un tour du Super de l'hotel New-York et les manège du Stratosphère a 350 m de haut le sectacle des jets d'eau Du Bellagio et Le Venisian et la nouvelle gallerie marcnde su Cesar Palace, Le nouvel hotel Wynn et crois moi Universal c'est pas grand chose a coté bonne vacance | | | À: Val974 · 13 juillet 2005 à 2:16 Re: Universal studios: intérêt? Message 10 de 12 · 2 242 affichages · Partager Si tu es interesse(e) dans le fonctionnement de Hollywood, ca vaut le coup.
Enfants: bonus. Seniors: malus.
Et oublie pas le Walk qui est gratos.
Bon voyage a Los Angeles!!! | | | À: Val974 · 21 juillet 2005 à 11:05 Re: Universal studios: intérêt? Message 11 de 12 · 2 183 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé une journée à Universal studios et je ne me suis pas ennuyée une minute, tout est vraiment intéressant et incroyable en même temps ! Il faut vraiment y aller, ce serait dommage de louper cela. Je vous conseille aussi d'aller à Venice cela vaut le coup d'oeil et la plage est super ! Bon voyage. | | | À: Val974 · 21 juillet 2005 à 11:58 Re: Universal studios: intérêt? Message 12 de 12 · 2 180 affichages · Partager Bonjour Nous avons visité plusieurs fois le parc d'atraction Universal mais à Orlando en Floride, a chaque fois nous nous sommes bien amusé. Pour avoir un bon apercu de ce parc visite leur site. Bon amusement. Rohnny | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |