|  |  |
 | | | | Aux USA, surtout ne pas payer quelqu'un pour échanger de place avec lui dans l'avion.... Flying79 · 4 septembre 2010 à 20:56 26 messages · 9 participants · 4 600 affichages | | | | À: DisizLaPeste · 5 septembre 2010 à 11:59 Re: Aux USA, surtout ne pas payer quelqu'un pour échanger de place avec lui dans l'avion.... Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 687 affichages · Partager Qui es-tu pour te permettre d'insulter quelqu'un qui applique surement la procédure ?
Si il y'a quelqu'un à blamer c'est celui qui a pondu cette règle, à défaut, la crise est là, et bon nombre de personne n'ont pas envie de perdre leur boulot sur une erreur professionnelle.
Vous pensez vraiment qu'il s'agit là d'une procédure (dénoncer des voyageurs au FBI)?  Est-ce qu'au moins il y a eu une annonce cabine du genre "les passagers sont priés de ne pas se vendre les sièges sous peine d'enfreindre la loi fédérale n° xxx" ?
Surement comme consigne de dénoncer tout voyageur suspect. Et les terroristes peuvent prendre n'importe quel forme, pas seulement le monsieur avec sa barbe. Payer pour changer de place, ça parait louche quand même. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juju78400 · 5 septembre 2010 à 12:05 Re: Aux USA, surtout ne pas payer quelqu'un pour échanger de place avec lui dans l'avion.... Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 682 affichages · Partager Surement comme consigne de dénoncer tout voyageur suspect
Voilà qui est très dangereusement subjectif.
Payer pour changer de place, ça parait louche quand même.
... Les compagnies aériennes le pratiquent, le supplément pour une meilleure place......  Je ne vois pas ce qu'il y a de louche.
Michel | | | À: Tatra · 5 septembre 2010 à 12:09 Re: Aux USA, surtout ne pas payer quelqu'un pour échanger de place avec lui dans l'avion.... Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager Surement comme consigne de dénoncer tout voyageur suspect
Voilà qui est très dangereusement subjectif.
Payer pour changer de place, ça parait louche quand même.
... Les compagnies aériennes le pratiquent, le supplément pour une meilleure place......  Je ne vois pas ce qu'il y a de louche.
Michel
Aux yeux des américains : si. Mais nous n'avons pas connu la même chose qu'eux donc difficile de juger. | | | À: Juju78400 · 5 septembre 2010 à 12:11 Re: Aux USA, surtout ne pas payer quelqu'un pour échanger de place avec lui dans l'avion.... Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Mais nous n'avons pas connu la même chose qu'eux donc difficile de juger.
On peut quand même avoir un avis ; si ce qui est raconté est vrai je trouve le comportement du personnel de bord totalement inacceptable. Et j'aimerais des explications tout de même tant cela me semble incroyable.
Michel | | | À: Tatra · 5 septembre 2010 à 13:25 Re: Aux USA, surtout ne pas payer quelqu'un pour échanger de place avec lui dans l'avion.... Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Je vous confirme la totale véracité de tous ces événements; j'étais aux premières loges !
Ce qui m'est apparu étonnant sur le moment, c'est que finalement on ne demande rien au jeune homme qui avait accepté cet argent. Simplement de rendre l'argent et puis c'est tout ! | | | À: Flying79 · 6 septembre 2010 à 17:48 Re: Aux USA, surtout ne pas payer quelqu'un pour échanger de place avec lui dans l'avion.... Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Je me demande si c'est une regle de Virgin Atlantic ou bien une regle de la FAA. Mais dans tous les cas c'est plutot surprenant.
Visiblement il y a des gens (aux USA) qui sont tres ouverts a l'idée de changer de place contre retribution: www.flyertalk.com/...e-middle-seat-4.html si c'etait interdit je pense qu'ils en parleraient.
C'est peut-etre un cas de regle peu appliquée mais peut-etre que le passager un peu arrogant a poussé l'hotesse a faire du zele? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |