|  |  |
 | | | | Visite d'Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? IsaP · 10 juin 2006 à 22:38 31 messages · 19 participants · 21 054 affichages | | | | À: Sebangel · 18 décembre 2012 à 23:35 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Merci, pour ta réponse et rapide en plus. Si j'ai besoin je me permettrai de te faire encore appel. | | | À: Vivi076 · 19 décembre 2012 à 9:46 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
La visite en soirée est fortement recommandée (départ de 18h10, retour 20h40 horaires du bateau à vérifier à tes dates- nous c'était fin août**).
Audio guides en Français, blouson chaud pour la traversée !
35$/adulte résa Internet impérative 3 mois avant.
à + Jean. | | | À: Vivi076 · 19 décembre 2012 à 16:39 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager ne pas oublier de réserver très à l'avance sur le net sous peine de ne pouvoir y aller ! | | | À: PapJ59 · 4 février 2013 à 13:28 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
La visite en soirée est fortement recommandée (départ de 18h10, retour 20h40 horaires du bateau à vérifier à tes dates- nous c'était fin août**).
Audio guides en Français, blouson chaud pour la traversée !
35$/adulte résa Internet impérative 3 mois avant.
à + Jean.
Bonjour Jean, Pourrais-tu m'indiquer le site où tu as réservé pour Alcatraz et quel est le nom du Tour que tu as pris? Cela faciliterai mes recherches, car mon anglais est limité et pour comprendre toutes les propositions, c'est galère. Par avance, merci. à + Sylvie. | | | À: Vivi076 · 4 février 2013 à 14:09 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a qu'un seul tour qui te permette de débarquer sur l'Ile c'est celui indiqué par Jean | | | À: Leeloo75 · 4 février 2013 à 22:52 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a qu'un seul tour qui te permette de débarquer sur l'Ile c'est celui indiqué par Jean 
Merci Leeloo75  Petite question supplémentaire  Peut-on accéder au parc de Yosemite par l'Est et traversée sur la Highway 120 vers l'Ouest? Sur google maps je vois bien cette route qui traverse le park et pourtant jusqu'ici on ne m'a indiqué que (Big Oak Flat Entrance : depuis l'ouest par la California Highway 120). Est-ce que côté EST ce n'est qu'ouvert à certaines saisons? Pourtant d'Est en Ouest m'arrangerait d'avantage!!!!! Car ça ferait gagner environ 1h puisque l'on partirait de South Lake Tahoe pour Yosemite, ensuite direction San Francisco tout en traversant le park.  Par avance merci pour ta réponse. A+ Sylvie | | | À: Vivi076 · 5 février 2013 à 14:39 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Oui tu peux par la Tioga Road, après cela dépend de la période à laquelle tu veux la traverser ! elle est souvent enneigée de novembre à mi juin voir plus....
www.nps.gov/...nyourvisit/tioga.htm | | | À: Vivi076 · 5 février 2013 à 18:08 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Début mars 2011, impossible de traverser le Yosemite park tout les cols étaient fermés avec prés de 2m de neige. Il y en avait d'ailleurs aussi beaucoup à Tatoe lake, nous voulions aller de SFO à Death valley. Attention, la route qui longe le Yosemite park à l'est ne comprend que très peu d'hébergement ouverts à cette époque. C'est surtout une route de tourisme d'été. A ne pas manquer, le Monolake, nous l'avons admiré avec de la neige, nous étions seuls, un grand moment ! | | | À: Leeloo75 · 5 février 2013 à 20:15 Re: Visite d' Alcatraz: meilleure horaire pour le bateau? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Oui tu peux par la Tioga Road, après cela dépend de la période à laquelle tu veux la traverser ! elle est souvent enneigée de novembre à mi juin voir plus....
www.nps.gov/...nyourvisit/tioga.htm
Bonjour,  Bon! je suis obligée d'opter pour l'entrée Ouest, car nous partons du 27 avril au 02 juin 2013. Vaut mieux jouer la sécurité.
Merci Leeloo et à toi aussi Nicolemtc.
à+ Sylvie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |