Salut la compagnie,
Nouvel adhérent mais pas nouveau lecteur puisque je suis sur votre site depuis un certain temps afin de relever les infos utiles pour préparer mon projet de visiter le grand ouest (Rien d'original

) avec ma famille l'été 2007 pendant 21 à 23 jrs sur place. J'ai aussi parcouru le site 3w.ouestusa.fr très riche en renseignements. Je me permet donc de vous exposer mon projet. Si vous avez des avis, meilleures suggestions ou d'autres lieux (même un peu moins peuplé à voir)n'hésitez pas à m'en faire part.
J0: Arrivée à
Las Végas PM
J1 et J2:
Las Végas et ses spectacles. Quel bon hotel (je pense à l'
excalibur) et show recommandez vous?
J3 AM: Voyage vers
Grand Canyon, J3 PM: Tour Hélico avec Papillon. Nuit à Yavapai Lodge.
J4:
Grand canyon: Rando et/ou Rafting au départ de lees ferry. D'ailleurs si quelqu'un avait un site web à me recommander. Je n'en trouve qu'au départ de
Moab. Pour en profiter au maximum, préférerez vous le rafting ou la rando (vers plateau point) ? Nuit en direction de
Monument valley.
J5:
Monument valley et nuit à Page.
J6 et 7:
Lake Powell avec entre autre lower et upper
antelope canyon, Horseshoe bend, scenic view et CBN si le timing le permet. Nuit du 6 à Page; Nuit du 7 à Panguitch.
J8:
Bryce canyon. Nuit à Panguitch
J9: Direction
Moab et visite
Arches canyon. Nuit à
Moab.
J10: Visite arches et canyonland. Nuit à
MoabJ11:
Moab ->
Yellowstone. Nuit à
YellowstoneJ12à J14:
Yellowstone: 3 jrs sur place, n'est-ce pas trop sachant que nous comptons mixer voiture et rando à pied?
J15 AM: Retour sur
jackson hole. Dépot de la voiture et avion pour
San francisco. Arrivée PM. Nuit possible sur Yosémite.
J16, 17: SF et ses environs.
J18: SF->
New YorkJ19, 20: Visites
New YorkJ21:
New york->
Paris
Je table sur au moins 4000miles (et vous ?). Si vous pensez qu'à certains endroits, le timing est soit trop serré ou trop large, n'hésitez à me le faire savoir.
Merci à vous tous de votre support