Alors mes enfants avaient respectivement 15 ans, 13 ans et 9 ans. Le petit dernier n'a jamais été impressionné par l'échelle de 10 m même si mon mari était juste derrière au cas où

.
Malheureusement, quand nous y étions, il y avait beaucoup de travaux et nous avons perdu du temps en arrivant. Du coup, nous n'en avons pas eu pour Spruce Tree House.
Par contre, nous avons fait le musée et mes deux plus jeunes ont eu leurs badges de junior ranger. Tout un rituel qui les a enchantés.

A cliff Palace, nous étions tombés sur un ranger indien. Il était extraordinaire comme guide. Il nous a beaucoup parlé des traditions indiennes. Un souvenir fabuleux.
Le ranger du Balcony House était plutôt du genre GI. "ne venez pas si vous avez le vertige ou si vous êtes claustrophobes". Il nous l'a répété au moins une dizaine de fois. J'avoue qu'en bas de l'échelle de 10m je me suis un instant posé des questions et puis.....
Je garde un super souvenir de ce parc. Nous avions dormi à
Cortez où nous étions allés voir un spectacle de danses indiennes. Cela a lieu tous les soirs en été et c'est gratuit. Il faut juste arriver à trouver où cela a lieu

Mon projet pour l'ouest canadien est là :
voyageforum.com/...1;page=unread#unread
Les billets d'avion sont pris et les réservations sont faites dans tous les hôtels. Il me reste à essayer de réserver des places de bus pour monter au lac O'hara, à réserver une sortie baleines à telegraph cove et une sortie rafting mais je ne sais pas encore où...
Jasper peut-être bien. Je me demande si je vais ou non réserver le traversier... au mois d'août, il y a tout de même beaucoup de monde et cela nous évitera les files d'attente...
Même en partant 4 semaines, j'ai la sensation que nous n'arriverons pas à tout faire.... Y a-t-il quelque chose que tu n'as pas pu faire et que tu regrettes ?