Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager
Le soir on dort a Grand Canyon Village, et le lendemain on file vers Las Vegas en profitant pour s'arreter de temps en temps jeter un oeil sur le grand canyon :)
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager
Merci Virginath! Cest sur la route donc y a pas de soucis on s'y arretera. C'est vrai que Lake Powell a l'air magnifique, mais cest pas du tout sur notre route : ( Il faudrait plus de 15 jours pour pouvoir tout voir.
Je pars aux états unis en septembre, et j aimerais savoir si quelqu' un connait une bonne agence avec des prix corrects pour visiter le grand canyon et la death valley depuis Las vegas.. et s'il est possible de le faire en une journée!!! (une journée...
Je suis a New-York actuellement. Je pars 12 jours en Californie. J ai quelques questions afin de preparer au mieux mon sejour. Detail important: Je n aurais pas de voiture. Je depends completement des bus! Donc Yosemite pour le coup n est pas trop complique...
Je voulais savoir ce qui valait le plus le coup, la Death Valley ou le Grand Canyon, même si je me doute de la réponse. Nous partons de Las Vegas en voiture. Si notre choix se porte sur le Grand Canyon, à quel endroit précis devons-nous nous rendre pour...
Ça y est l'avion et le camping car sont bookés (voyage en aout)! reste à faire l'itinéraire, c'est pourquoi je pense que je vais solliciter cette communauté dans les prochains temps! Question: Dans les conditions d'utilisation du CC le loueur interdit...
Chaida · 28 juillet 2009 à 18:34 · 11 participants · 9 308 affichages
Je veux louer une voiture aller visiter Death Valley près de Las Vegas. J'ai l'intention de louer une voiture compacte, est-ce que l'auto pourra survivre avec la température élevée? Je compte y aller vers le 7 septembre, mais j'ai peur que l'auto surchauffe...