Bonjour
pour
grand canyon le faire dans la journée ça vas être chaud (175kms aller 3h) vaut mieux partir tôt le matin visiter tranquille (il faut bien la journée) si tu vas a skywalker c'est superbe mais effectivement tu n'as pas le droit à l'appareil photo sur le skywalker mais à côté oui, nous avons pas pris les photos qu'ils te vendent c'était il me semble 25 dollars la photo, par contre la visite est magnifique, les prix au secours les indiens ont le sens inoui des affaires, accroche toi j'ai payer pour 2 adultes et 2 enfants en février dont hors saison 268 dollars juste pour la visite des 3 points de
grand canyon sache que si le parking du haut est plein tu dois te garer en bas et tu dois prendre la navette et je te le donne en mille il faut encore payer, prenez votre pique nique car il n'y a quasi rien sur place, c'est cher 42 dollars pour 4 hanburgers frites après 1/2 heure d'attente et ça au mois de février alors au mois d'août. Pensez bien à faire le plein en dehors des réserve indienne, car bizarrement le prix du brute augmente....Quant tu pars de
las vegas tu vas passer par
Hoover Dam c'est un des plus grand barrage électrique au monde et il faut faire la visite, tu verras c'est super.
Pour la
vallée de la mort las vegas/furnace creek (coeur de la
vallée de la mort) 191kms 3h et après tu prends la route du nord la 190 pour retourner sur san franscisco, par contre la
vallée de la mort l'été c'est apparament la mort il fait plus de 50° si tu veux la faire fait là de très bonne heure style 5h/6h du mat, nous en février il faisait 25° à 11h du matin.
En trois jours je pense que c'est possible mais il te faut une nuit après
grand canyon.
Si tu le fait en voiture assure toi que le réservoir d'eau et bien plein, mais ils te le diront chez le loueur et voir aussi si tu as le droit d'aller dans la
vallée de la mort, par contre l'été les RV de location sont strictement interdit. Pour les tours organisé je ne peut pas te dire, nous avons pris un guide français bien connu "le petie futé" pour pas le siter et avons fait notre itinéraire comme ça car les tours c'est très cher pour mon budget.
@+
good trip.
Zaz