|  |  |
 | | | | | Visiter Havasupai? Dpann79 · 6 février 2011 à 10:11 13 messages · 6 participants · 2 735 affichages | | | | 6 février 2011 à 10:11 Visiter Havasupai? Message 1 de 13 · 2 655 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de travailler sur mon planning de juillet et j'aimerai savoir si il est possible de visiter Havasupai ?? car sur le site j'ai l'impression que c'est encore fermé :
www.havasupaitribe.com/index.html
Si c'est ouvert, pensez vous que je ne serai pas déçu et que cela vaut le coup d'y aller même si les innondations ont détruits pas mal de choses ?
Merci de votre aide
David | | | À: Dpann79 · 10 avril 2011 à 16:04 Re: Visiter Havasupai? Message 2 de 13 · 2 527 affichages · Partager as tu eu les réponses à tes questions ? | | | À: Mephy · 10 avril 2011 à 20:40 Re: Visiter Havasupai? Message 3 de 13 · 2 490 affichages · Partager Non rien du tout... j'ai donc renoncé ! | | | À: Dpann79 · 10 avril 2011 à 23:14 Re: Visiter Havasupai? Message 4 de 13 · 2 476 affichages · Partager salut David
une petite lueur d'espoir pour toi
surveilles ce post : voyageforum.com/...6426;page=last;#last
ninou, l'auteur du post, donne regulierement de ses nouvelles et doit passer à havasupai, ça pourra peut etre t'aider
bon courage
jc | | | À: Jc33 · 10 avril 2011 à 23:21 Re: Visiter Havasupai? Message 5 de 13 · 2 470 affichages · Partager Hi Jean-Christophe,
Ah...bon?... je croyais qu'après maintes tergiversations, elle y avait renoncé pour finir. | | | À: Bastinj · 10 avril 2011 à 23:24 Re: Visiter Havasupai? Message 6 de 13 · 2 467 affichages · Partager salut jacqueline
tu me mets un doute et j'ai bien peur que tu aies raison
a suivre au cas ou, vu qu'il n'y a pas de reponse....
a+ jc | | | À: Jc33 · 11 avril 2011 à 21:17 Re: Visiter Havasupai? Message 7 de 13 · 2 436 affichages · Partager En fait je suis allé là bas l'été dernier, alors pour ceux qui ont des questions je vais essayer de suivre ce topic pendant quelques semaines :) | | | À: Dpann79 · 11 avril 2011 à 23:40 · Modifié le 11 avr. 2011 à 23:58 Re: Visiter Havasupai? Message 8 de 13 · 2 419 affichages · Partager bonsoir
==========
YOUPI ++++ HAVASUPAI RE-OUVRE ++++ LES RESERVATIONS REPRENNENT
==========
Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai enfin pu avoir le lodge de Supai au téléphone il y a qques minutes. Via le premier des deux numéros proposés ( 1-928-448-2111). Il parait que les dégats en bas ont été moindres que lors de l'innondation de 2008. Et j'ai bien une résa confirmée pour une chambre, début Aout  . Il ne reste plus qu'à remodifier (encore une fois) mon planning de cette période pour tout faire coller. Mais ce ne sera pas le plus difficile.
C'est quelque chose de complètement fou et imprévu (il y a 2 semaines, je n'envisageais même pas d'être dans le Southwest à cette époque), nous allons, avec ma femme, pouvoir retrouver les deux sites que j'estime les plus attachants de la région : the Wave fin Juillet, puis Havasupai une semaine plus tard !
A vos téléphones.... J'imagine que d'autres plans vont se modifier. | | | À: Trois14 · 12 avril 2011 à 9:55 Re: Visiter Havasupai? Message 9 de 13 · 2 389 affichages · Partager hello J Pi,
Là, tu m'énerves profondément...   Havasupaï était initialement prévu dans notre progression 2011, nous l'avons annulé car trop peu d'assurance de pouvoir y descendre, nous l'avons échangé contre le Vasey's Paradise déniché par Alain-Pierre (merci à lui!!)
Puis là tu viens nous narguer avec un autre Paradis qui sera quasiment à notre portée de main et non réalisable, nous finirons alors notre voyage par Tuba City par une visite à notre ami Navajo et rando avec lui... et ça à ne pas râter non plus..   
Mais si pour X raison, il ne peut plus là ça c'est carrément obligé sans même demander à Spartiate..je dis on ira..quitte à dormir façon Sedonax sur notre tapis de sol au campground
Je prépare en plan B, zut je pensais en avoir fini de ce RB finalisé en 8 mois! 
Merci de cette info capitale    Trop fort ou plutôt trop motivé  Salut J PI et bonne journée à toi,
Laurence | | | À: Laurence49b · 12 avril 2011 à 10:32 Re: Visiter Havasupai? Message 10 de 13 · 2 378 affichages · Partager Bonjour Laurence
Un planing ou un road book, cela doit povoir se modifier. Appelles les au tél.
Pour Aout je n'ai eu aucun pb pour réserver au lodge, mais ils m'ont dit que pour Juin, c'était déjà presque complet au lodge. Attention, ils envoyent la confirmation en France par la poste (mule train post ), ce qui peut prendre... 1 mois, m'ont-ils dit.Mais reste le camping, qui sera plus long à être complet (et sinon, reste effectivement la technique Sedonax).
Autre solution, la mienne il y a 3 ans (AR dans la journée). Epuisant, mais si on part très tôt, remonte très tard, bref si on est très motivé, c'est tout à fait réaliseable, avec 7 h en bas. Et tous les deux, vous êtes bien plus jeunes et plus agiles que moi (qui cependant ne le referai jamais plus en 1 journée . Le calvaire de Ninou à GC m'a trop rappelé l'ultime montée le soir depuis Supai). Mais sûr que pour un Spartiate, c'est de la gnognotte.
Quant à votre RV Navajo, je serais heureux si vous pouviez le conserver, et lui parler de E... A...  (de mon coté, ça coince).
Bonne Journée
JP | | | À: Trois14 · 12 avril 2011 à 11:30 Re: Visiter Havasupai? Message 11 de 13 · 2 258 affichages · Partager On a fait la descente et la remonté en marchant vite ou en trottinant. (un peu moins de 3h pour la descente et 3h pour la remontée) et je déconseille aussi de le faire dans la journée. Surtout si c'est pour gagner du temps et que vous reprenez la route juste après, ça risque d'être plutôt dangereux. | | | À: Trois14 · 12 avril 2011 à 12:18 Re: Visiter Havasupai? Message 12 de 13 · 2 244 affichages · Partager Hello again,
Un planing ou un road book, cela doit povoir se modifier
D'accord avec toi.. seulement Patrick n'aime pas tout basculer ou bousculer.. alors à voir très sérieusement ce WE  Attention tu risques d'être responsable de quelques discussions épineuses..!   
Autre solution, la mienne il y a 3 ans (AR dans la journée). Epuisant, mais si on part très tôt, remonte très tard, bref si on est très motivé, c'est tout à fait réaliseable, avec 7 h en bas. Et tous les deux, vous êtes bien plus jeunes et plus agiles que moi (qui cependant ne le referai jamais plus en 1 journée . Le calvaire de Ninou à GC m'a trop rappelé l'ultime montée le soir depuis Supai). Mais sûr que pour un Spartiate, c'est de la gnognotte.
Impossible pour moi, même pas la peine d'y songer car ne correspond en rien avec ma mentalité- bien apprécier les sites en prenant son temps-
Quant à votre RV Navajo, je serais heureux si vous pouviez le conserver, et lui parler de E... A...  (de mon coté, ça coince).
Yes of course...étant donné notre intégrité et honnêteté, nous ferons avec diplomatie et douceur..  Alors on peut se dire OK pour E..A.. en 2012 après notre expédition au Grand Canyon  !!!
Bye, Laurence | | | À: Laurence49b · 12 avril 2011 à 14:57 Re: Visiter Havasupai? Message 13 de 13 · 2 221 affichages · Partager Hi Laurence
Alors on peut se dire OK pour E..A.. en 2012 après notre expédition au Grand Canyon  !!!
Banco ! Ce serait super. Et tant qu'on y est, on avait parlé il y a qque temps sur votre carnet, toujours dans le même coin, de "Ha Ho No Geh Canyon".... (mais peut être que vous y passerez cet été avec votre Navajo et ton Spartiate -quel œcuménisme !-).
Alors, qui pour 2012 (GC/Phantom Ranch, Shafer Trail en VTT, E..A.., Ha Ho No Geh Canyon,...). Qui prend les inscriptions ?
@+ JPi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |