Salut,
Alors pour essayé de te remonté le moral sache que tu auras d'office des critiques de gens... Pour certaines personnes
Los Angeles n'a rien à voir avec ce qu'on pensait car on se base trop sur les séries, c'est une ville comme toute les autres c'est à dire : des SDF (
venice beach en autrres), des quartiers chauds, des superbes endroits à visité, de superbe activités et plein d'autres truc.
Moi quand j'ai été a
Los Angeles on m'a déconseillé L.A, tout le monde me disait pourquoi pas
San Francisco ? Et sache que quand j'y ai été c'était franchement le pied. Les gens sont sympas là-bas et tu trouves toujours de quoi, MAIS pendant 1 voir 2 semaines après c'est le problème.
Si tu veux continué a t'amuser durant les 4 mois tu dois quitté
Los Angeles en autres pour
San Diego,
Santa Barbara,
San Francisco,
Las Vegas,... car tu sens très vite la routine si tu reste à L.A mais le problème c'est que tu n'as pas de voiture donc tu dois presque a chaque fois prendre un vol car sinon tu devras resté à L.A mais ne t'en fais pas tu t'amuseras quand même. Même sans voiture tu sais beaucoup surtout en 4 mois. Universal Studios a son arrêt sur la Red Line par exemple, tu as le bus qui te conduis à
Santa Monica ou a
Venice Beach et j'en passe encore. Les gens qui te disent c'est impossible soit ils n'ont jamais été à L.A soit c'était il y a plusieurs années.
concernant ton budget là faut voir ce que tu seras en faire. Moi j'ai été pendant 2 semaines et j'ai dépensé environ 2500€ alors que m'a cousine n'a dépensé que 1000€ en 1 mois donc tu vois faut voir quoi... Niveau repas tu sais trouvé quelque fast food ou même buffet à volonté pour une dizaine de $. Au niveau activités tu as des truc gratuit mais pas beaucoup sinon tu as divers passes pour les attractions et sa diminue ton prix quand même (city pass pour 59$ et le southern
california city pass (si tu comptes vouloir faire universal-
disney-sea world-
san diego zoo ou safari et lui te coûtes une histoire de 200-250$ je sais plus vraiment)
Question immigré à L.A là tout le monde pense ce qu'il veut, on va te dire que c'est une ville pour allé en vacances et non pour rester vivre, d'autres comme moi te diront que oui tu sais y vivre si tu calcule bien ton coup et en acceptant déja mentalement qu'il y a des risques comme dans tout autres pays. J'ai appris énormément grâce à une personne sur se forum, je te passe son site car lui et sa famille vivent à L.A donc je serais toi je lui poserait quelque questions (
lsbala.over-blog.com/
)
Au pire des cas je suis là si tu d'autres questions, mais ne t'inquiète pas
Los Angeles est magique... Désolé si les gens ne sont pas d'accord mais ceux qui critique L.A c'est soit car vous n'aimez pas L.A tout simplement soit car vous avez vu trop de série soit car vous n'avez pas encore été à L.A. Enfin pour te dire que si L.A est rêve tu ne seras pas déçu
Bien à toi