Il faut d'abord obtenir un visa... et pour avoir un visa, il faut avoir une bonne raison d'y séjourner a SF. Apres cela, selon les raisons de ton séjour, il peut y avoir un visa correspondant ou pas. Pour plus d'infos, tu devrais faire un tour sur le site de l'ambassade.mais tu verras que c'est tout de même assez compliqué à réaliser.
Je vais enfin faire le grand saut et partir vivre à San Francisco pendant plusieurs mois (au moins 6) à partir de juin. Pour vraiment vivre l'atmosphère de cette ville, je souhaite faire de la colocation plutôt avec une Américaine mais je ne refuse aucune...
Étant sur le fin de mes études, j'envisage de partir effectuer un séjour de 2 mois en école linguistique (+ 1 mois chez des amis sur la cote Est). J'ai 22 ans et mes exigences sont essentiellement focalisées sur la culture américaine, la qualité de vie...
Bon jour à tous je suis nouveau, je vais avoir 18 ans et j'aimerais, après mon bac, passer 6 ou 7 mois à SF pour devenir quasi bilingue vu que mon anglais est déplorable. De ce fait j'aimerai travailler dans une ptite boite genre McDo pour pouvoir gagner...
Oilà je me pose une question... j'envisage de partir etudier 2 ans au usa et pourquoi pas de m'installer définitivement la bas, (je sais c dure le visa et tout..mais je marrangerai..) Bref voila la question qui m'embete.. ou habiter??? j'hésite entre...
J aimerai partir vivre et travailler à Los Angeles ou San Francisco. Je voudrai savoir, en tant que française si l intégration était facile et quels sont les secteurs ou il y a le plus de chance de trouver du tavail. Merci à tous ceux et celles qui ont...