Voir les baleines à Cap Cod en août Nathchoup · 6 avril 2009 à 23:27 8 messages · 4 participants · 5 911 affichages | | | | 6 avril 2009 à 23:27 Voir les baleines à Cap Cod en août Message 1 de 8 · 5 834 affichages · Partager Bonjour,
De passage à Cap Cod cet été (août), nous pensions faire la balade en mer pour voir les baleines.
Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci par avance | | | À: Nathchoup · 7 avril 2009 à 18:14 Re: Voir les baleines à Cap Cod en août Message 2 de 8 · 5 761 affichages · Partager bonjour
oui çà vaut le coup surtout de provincetown
grosses baleines à bosses, le bateau s'avance très près, nous avons eu la chance de les voir sauter, moment
extraordinaire nous y étions aussi en aout | | | Merci pour ta réponse, je crois qu'on va se laisser tenter. | | | À: Nathchoup · 7 avril 2009 à 19:57 Re: Voir les baleines à Cap Cod en août Message 4 de 8 · 5 698 affichages · Partager Juste une question, faut il réserver à l'avance ? | | | À: Nathchoup · 7 avril 2009 à 22:12 Re: Voir les baleines à Cap Cod en août Message 5 de 8 · 5 692 affichages · Partager Nous avions pris le Dolphin IV en 2005. Nous avions vu des baleines à bosses. Plutôt venteux et de très grosses vagues. plusieurs personnes ont perdues leur bronzage à bord  .
Quoi qu'il en soit ce fut une belle expérience. Voir mes photos ici: www.kodakgallery.com/...i&localeid=en_US
Nous avions réservé la veille à partir de l'hotel.
Belle plage à Cap Cod, en particulier la plage Mayflower qui donne sur la Baie. Eau plus chaude, moins de vagues et des marées assez extraordinaire. Provincetown à voir.
danduc | | | À: Danduc · 8 avril 2009 à 0:00 Re: Voir les baleines à Cap Cod en août Message 6 de 8 · 5 685 affichages · Partager Merci beaucoup Danduc pour tes infos sur Cap Cod (malheureusement peu nombreuses sur le forum) merci aussi pour ta jolie gallerie de photo. | | | À: Nathchoup · 8 avril 2009 à 10:53 Re: Voir les baleines à Cap Cod en août Message 7 de 8 · 5 656 affichages · Partager oui j'avais fait les reservations sur internet, plus pratique que de faire la queue au guichet
provincetown est très sympa ainsi que hyannis | | | À: Nathchoup · 8 avril 2009 à 20:22 Re: Voir les baleines à Cap Cod en août Message 8 de 8 · 5 640 affichages · Partager Celà reste pour moi un excellent souvenir.Nous avions vu une bonne quinzaine de baleines pendant 1 heure en août.La promenade vaut le coup.Provincetown est assez sympa, le reste de Cape Cod ne me laisse pas un souvenir impérissable. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |