Nous avions pris le Dolphin IV en 2005. Nous avions vu des baleines à bosses. Plutôt venteux et de très grosses vagues. plusieurs personnes ont perdues leur bronzage à bord.
Nous avions réservé la veille à partir de l'hotel.
Belle plage à Cap Cod, en particulier la plage Mayflower qui donne sur la Baie. Eau plus chaude, moins de vagues et des marées assez extraordinaire. Provincetown à voir.
Celà reste pour moi un excellent souvenir.Nous avions vu une bonne quinzaine de baleines pendant 1 heure en août.La promenade vaut le coup.Provincetown est assez sympa, le reste de Cape Cod ne me laisse pas un souvenir impérissable.
Nous partons en famille visiter New York en avril 2009 du 04 au 11 avril. Nous disposons ensuite de trois jours supplémentaires. J'ai pensé visiter Boston ou le cap Code et prendre le ferry pour aller voir les baleines au large. Est - ce possible à ce...
Me rends à San Francisco la semaine prochaine et j'ai très envie d'aller voir les baleines. Quelqu'un parmi vous a t il pu aller les observer? j'ai vu qu il y avait une possibilité de partir de Pier (?). Par ailleurs quel hébergement pouvez vous me conseiller...
Nous prévoyons un voyage dans les parcs et sur la côte californienne en juillet 2015. L'excursion pour aller voir les baleines depuis Monterey nous intéresse particulièrement. Est-ce que cela vaut la peine à cette période de l'année? Vaut-il mieux faire...
Je vais à Boston fin octobre début novembre et souhaite aller voir les baleines. Pensez vous que ce soit la bonne période? Vaut il mieux prendre un bateau de Boston ou de Cape Cod? Quelles sont vos expériences? Merci et bon été à tous
Je vais faire avec mon mari et mes filles un voyage dans l'ouest américain et je souhaiterais savoir sur quel site je peux trouver des pass ou des billets pour aller voir les baleines a monterey, je souhaite les acheter en amont et ne plus me soucier...