|  |  |
 | | | | Voitures "made in USA" en location Jadorry · 13 août 2009 à 18:51 · 11 photos 119 messages · 33 participants · 18 790 affichages | | | | À: PSI31 · 20 août 2009 à 12:57 Re: Voitures "made in USA" en location Message 41 de 119 · Page 3 de 6 · 1 834 affichages · Partager salut J'ai loué pour dimanche à LA chez Hertz 2 véhicules :
- un suv standard (4 pers) - un suv extended (6 pers)
Sais tu quels sont les véhicules que je peux trouver dans ces catégories pour être sur d'avoir un 4WD ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sedonax · 20 août 2009 à 13:10 Re: Voitures "made in USA" en location Message 42 de 119 · Page 3 de 6 · 1 829 affichages · Partager Salut Philippe, Cette discussion m'inquiète un peu vu que j'ai réservé pour dimanche 2 SUV chez Hertz, 1 standart et 1 full size. La piste de Cathedral Valley reste t-elle possible au cas ou je ne puisse avoir qu'un (ou deux) AWD ? J'envisage aussi Strike valley overlook et Shafer trail. @+ Patrice | | | À: Jdakota · 20 août 2009 à 13:31 Re: Voitures "made in USA" en location Message 43 de 119 · Page 3 de 6 · 1 827 affichages · Partager Si l'on regarde le site il y a : TrailBlazer Rav4 puis: Ford Explorer Ford Expedition
Pour être sûr, jeter un oeil sous le véhicule pour voir les transmissions avant et arrière et/ou au tableau de bord pour trouver les commandes des différents mode 4X4 comme la souvent expliqué Sedonax sur plusieurs discussions précédentes.
Patrick | | | À: Jdakota · 20 août 2009 à 13:49 Re: Voitures "made in USA" en location Message 44 de 119 · Page 3 de 6 · 1 824 affichages · Partager Bonjour Patrice, Pour Cathedral Valley, il faudrait que la piste se soit améliorée car on a eu des difficultés à un seul endroit mais il a fallu "terrasser" un peu.
Pour strike Valley Overlook, no pb. La Shafer Trail en juillet était en parfait état, faisable sans 4X4 mais je ne connais pas l'état de la Potash Road puisqu'on a continué par la White Rim.
Bonnes balades!
Marie | | | À: Mlefevre · 20 août 2009 à 14:07 Re: Voitures "made in USA" en location Message 45 de 119 · Page 3 de 6 · 1 820 affichages · Partager Whoa ! Pas rassurant tout ça. Bon, en espérant que ça soit mieux le 2 sept. Thanks Patrice | | | À: Jdakota · 20 août 2009 à 16:02 Re: Voitures "made in USA" en location Message 46 de 119 · Page 3 de 6 · 1 802 affichages · Partager Hello
Comme le dit Marie Lefevre, la Shafer Trail en juillet était en parfait état, faisable sans 4X4.
Par contre, la Potash Road qui d'habitude est décrite comme "facile", était beaucoup plus difficile que le Shafer Trail : trous, gros cailloux... Mais avec un dodge durango AWD, on est passé sans gros problème: il suffisait de rouler lentement!!
On n'a pas eu besoin de la fonction 4x4... Ce qui importait, c'était d'avoir une haute garde au sol.
Bon voyage! | | | À: Bastinj · 20 août 2009 à 16:29 Re: Voitures "made in USA" en location Message 47 de 119 · Page 3 de 6 · 1 797 affichages · Partager Merci de l'info. Tu l'as trouvé impressionnant le Shafer trail ? Sinon, j'en profite pour te féliciter pour ton récit que j'ai dévoré le week end dernier, du moins les pages qui étaient terminées car il manquait les derniers jours. Vivement les photos ! @+ Patrice | | | À: Jdakota · 20 août 2009 à 16:40 Re: Voitures "made in USA" en location Message 48 de 119 · Page 3 de 6 · 1 796 affichages · Partager " Tu l'as trouvé impressionnant le Shafer trail ? "
En fait vu d'en haut, ça a l'air très impressionnant!
Mais une fois que tu es dedans, ce n'est plus impressionnant du tout: la piste a sûrement été refaite récemment et elle n'est pas si étroite que je le craignais... Bref, pas de vertige!!
Merci pour mon récit! La suite n'a guère avancé, avec le bel été qui s'est enfin installé chez nous, je n'ai pas le coeur à rester enfermée dans le bureau devant l'ordi!!! | | | À: Jdakota · 20 août 2009 à 17:32 Re: Voitures "made in USA" en location Message 49 de 119 · Page 3 de 6 · 1 826 affichages · Partager Salut JDakota,
Si tu n'as que des SUV AWD à LAX (ce qui est probable), il faudra rester prudent sur les pistes surtout s'il y a de l'orage ou qu'il vient d'y en avoir car ils s'embourbent plus facilement que les 4WD que l'on met soi même en 4x4 de manière préventive.
Marie t'a montré la photo pour Cathderal valley donc tu sais ce qui peut t'attendre aux passages de wash, pour Shaffer trail la piste a été refaite cette année donc cela devrait aller pour un bout de temps (sauf intempéries destructrices), pour la piste de Strike Valley Overlook (celle qui va au parking du point de vue) je ne l'ai pas trouvée si facile que cela quand je l'ai prise cette année (il y a des parties faciles comme sur la photo ci dessous mais d'autres très rocailleuses, dans certaines traversées de wash il fallait éviter des rochers et autres obstacles probablement amenés par les intempéries récentes, vers le début de la piste après le parking pour 2WD il y avait de profondes ornières indiquant qu'il ne valait mieux pas se trouver là sous la pluie...)
Have a nice trip !
Philippe Image attachée: | | | À: Vazyvite · 20 août 2009 à 19:52 Re: Voitures "made in USA" en location Message 50 de 119 · Page 3 de 6 · 1 811 affichages · Partager C'est le genre de truc infini ça   Rien que dans les SUV, si je reprends ta liste, il faudrait rajouter le Trailblazer chez Chevrolet, qui est souvent cité comme l'exemple type dans les agences d'ailleurs et faire 3 catégories : - le "moyen" = Equinox ou Toyota Rav 4 pour se donner une idée - le "standard" = Trailblazer avec le Toyota 4 Runner ou Ford Explorer en équivalent - le "gros" = Effectivement Tahoe ou Suburban avec le Dodge Durango équivalent par exemple. D'ailleurs je ne le vois plus le Trailblazer chez Chevrolet  et je ne vois pas ce qui le remplace dans le style "moyen" ? Et je viens de trouver  , il est arrêté et remplacé par le Traverse : Il est + long et moins typé 4x4.... et même le AWD n'est pas garanti selon les modèles  Je sens que ça va être de + en + compliqué pour avoir des 4x4, digne de ce nom, aux USA désormais !
pour avoir uX4 digne de ce nom i va falloir prendre de+ en+ gros les standards étant remplacé par des" crossover ".De plus comme théoriquement on ne peut sortir des routes goudronnés il est délicat de dire : "celui là il a une garde au sol un peu faible " | | | À: Flitter · 20 août 2009 à 20:10 Re: Voitures "made in USA" en location Message 51 de 119 · Page 3 de 6 · 1 781 affichages · Partager pour avoir uX4 digne de ce nom i va falloir prendre de+ en+ gros les standards étant remplacé par des" crossover ".De plus comme théoriquement on ne peut sortir des routes goudronnés il est délicat de dire : "celui là il a une garde au sol un peu faible "
C'est exactement cela malheureusement et c'est une évolution bien dommageable pour tout le monde car les SUV standards de type Toyota 4Runner ou Nissan XTerra étaient parfaits pour des besoins de touristes appréciant le "hors des sentiers battus" et maintenant, pour pouvoir aller sur des pistes autres que super faciles, les loueurs vont nous obliger à louer très cher des très gros SUV qui consomment et polluent beaucoup plus alors que nous n'avons pas besoin de tels "monstres".
Philippe | | | À: Jpg13 · 20 août 2009 à 20:17 Re: Voitures "made in USA" en location Message 52 de 119 · Page 3 de 6 · 1 776 affichages · Partager Meme simulation :
728E mustang decapotable 945 E Corvette 1400 E Corvette convertible
Et quand je lis ceci
"J'ai hesité entre la MUISTANG convertible à 622 $ pour 14 jours tout compris. (sauf la PAI qui n'est pas indispensable car on a la même chose avec nos cartes de credit) Finalement je me suis fait plaisir et j'ai pris la corvette à 819 $"
Elle est où la corvette à 819 $ ???
Vous l'avez vraiment trouvée à ce prix là.
Et attention aux assurances non comprises chez Hertz.FR...
Excellente soirée | | | À: Jdakota · 20 août 2009 à 21:58 Re: Voitures "made in USA" en location Message 53 de 119 · Page 3 de 6 · 1 764 affichages · Partager Oups je me rends compte que j'ai confondu Strike Valley Overlook et Muley Point, c'est la piste qui mène à ce dernier point de vue qui ne posait pas de pb. Pour l'autre, chépas, nous n'y sommes pas allés. Marie | | | À: Mlefevre · 20 août 2009 à 22:56 Re: Voitures "made in USA" en location Message 54 de 119 · Page 3 de 6 · 1 755 affichages · Partager Salut Marie,
Je me disais "après Coyote Buttes South et White Pocket en plein été dans le sable mou plus rien ne l'impressionne, mais quand même !"
Philippe | | | À: Pendragon555 · 21 août 2009 à 7:33 Re: Voitures "made in USA" en location Message 55 de 119 · Page 3 de 6 · 1 739 affichages · Partager Pour le prix, ca depend peut etre de villes de location. (Moi c'est LOS ANGELES) Attention, j'ai eu une remis supp de 5%car j'ai la carte HERTZ (gratuite;
Si vs voulez je vs envoie copie de mon bon de resa.
Pour les assurances TOUTES les assurances sont comprises sauf la PAI. (Le site HERTZ FR aest mal fait sur ce point car les traductions anglais francais sont mal faites. Si on prend la version en anglais, on voit que a LDW est incluse. | | | À: Maverick13 · 21 août 2009 à 11:45 Re: Voitures "made in USA" en location Message 56 de 119 · Page 3 de 6 · 1 726 affichages · Partager Bonjour, Euuuh ! le Equinox est je crois dans mon tableau... Chevy= diminutif de Chevrolet !! Le Misubishi n'y est pas en effet car je n'ai aucune info à ce sujet  Pour le Pontiac Vibe, absence délibérée car cet "engin" est de la taille du Renault Scenic, en général en 2 WD et affublé d'un petit 4cyl. Alors mon avis perso est que l'appellation SUV est bien usurpée  Merci en tous cas ! | | | À: Sedonax · 21 août 2009 à 11:55 Re: Voitures "made in USA" en location Message 57 de 119 · Page 3 de 6 · 1 724 affichages · Partager Thanks A plus d'un titre, j'essayerais d'être plus prudent que la dernière fois  . En tout cas, la photo fait envie. Ca sent l'objectif très grand angle, genre 10 / 12 mm. Me trompe-je ? @+ Patrice | | | À: Jadorry · 21 août 2009 à 12:15 Re: Voitures "made in USA" en location Message 58 de 119 · Page 3 de 6 · 1 719 affichages · Partager Bonjour, Euuuh ! le Equinox est je crois dans mon tableau... Chevy= diminutif de Chevrolet !! ... Merci en tous cas !
 Oui, je sais, j'avais bien lu... Mais je t'ai livré la phrase tel que je l'ai reçue. C'était une citation du site de loc. | | | À: Sedonax · 21 août 2009 à 18:01 Re: Voitures "made in USA" en location Message 59 de 119 · Page 3 de 6 · 1 704 affichages · Partager A peine un petit peu car le Chevrolet Trailblazer n'étant plus fabriqué ne sera plus disponible l'année prochaine et les Ford Expedition, GMC Yukon, Cadillac Escalade sont loués à un tarif exhorbitant (en plus on ne bénéficie pas des tarifs intéressants des brokers qui utilisent très rarement Hertz aux USA) sans compter la consommation gloutonne de ces énormes SUV, la Jeep Wrangler est certes 4x4 mais vraiment petite et spartiate pour voyager à plusieurs sur longue durée en campant, donc dans la liste il ne reste plus que le Ford Explorer comme SUV abordable et digne de ce nom. C'est toujours mieux que rien mais il faudra avoir une sacré chance pour tomber dessus !
Bah la chance étatit avec nous alors  On a eu un ford explorer (11 000 miles au compteur) pour 27 jours en juillet chez Hertz à l'aéroport de Denver, pour 1100 € tout inclus (sauf la PAI). L'inconvénient de l'explorer comme je le disais dans mon carnet de voyage, c'est sa garde au sol un peu limite (on a raclé un peu sur Cathedral Valley à la sortie de certains washs traversés pourtant à une vitesse très lente).
Ici dans Strike Valley Overlook (piste relativement facile car très sèche quand on y était):
On avait la chance  d'avoir la version Eddie Bauer avec intérieur cuir, ronce de noyer, sièges électriques...
Si on vous propose l'Explorer, vous pouvez donc y aller, c'est un vrai 4x4 avec de bons pneus (dans notre cas!) à qui il manque juste des centimètres de garde au sol pour en faire le très bon. | | | À: Jpg13 · 21 août 2009 à 21:24 Re: Voitures "made in USA" en location Message 60 de 119 · Page 3 de 6 · 1 684 affichages · Partager "Si vs voulez je vs envoie copie de mon bon de resa. "
Et bien en effet je suis interessé par la resa d'une corvette pendant 14 jours à 819$ comme vous l'avez commandé.
Car je vais sur Hertz.fr et 14 jours à vos dates de LA
et : Mustang Convertible : 723E Corvette : 935E
- 5% Mustang=686E Corvette= 888E et non pas 819$.
Et avec la SLI à 1M$ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |