|  |  |
 | | | | Vol vers New York dans un A380 d'Air France Leonounours · 30 mai 2009 à 23:59 · Une photo 112 messages · 30 participants · 21 445 affichages | | | | À: Slasherfun · 30 juillet 2009 à 1:21 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 61 de 112 · Page 4 de 6 · 1 755 affichages · Partager ok ! c'est hors de mon budget ! c'est vraiment de l'abus !
1000 dollars un billet V, 5000 dollars un billet Y et 3200 dollars pour un billet Z fin decembre.
merci qd meme pour l'info, j'utiliserais mes miles autres part | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poseidon · 30 juillet 2009 à 1:49 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 62 de 112 · Page 4 de 6 · 1 747 affichages · Partager Salut,
Peut etre que la "proximite" et la "facilite" d'acces de cette avion sur une ligne tres tres frequentee cree plus d'entousiasme. Ceci comparer a Singapore et Quantas qui operent l'avion sur des lignes beaucoup plus lointaines et moins facilement accessible. | | | À: Guillaume69 · 30 juillet 2009 à 2:39 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 63 de 112 · Page 4 de 6 · 1 743 affichages · Partager Et puis Air France reste "notre compagnie nationale" même si elle a des défauts... Cocorico! | | | À: Poseidon · 30 juillet 2009 à 8:53 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 64 de 112 · Page 4 de 6 · 1 719 affichages · Partager en ce qui me concerne je suis attaché à AF et NY donc une belle raison pour voler dans cet A380 ! | | | À: Poseidon · 30 juillet 2009 à 9:01 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 65 de 112 · Page 4 de 6 · 1 716 affichages · Partager Je ne comprends pas très bien en fait cette excitation autour de l'A380 d'AF, d'autant que les cabines seront à priori les mêmes... Et que plusieurs compagnies possèdent déjà l'A380 depuis un moment...
mais si tu comprends très bien mais tu fais celui qui comprends pas... 
je pense que les gens s'en foutent royalement de la cabine ; le but est de faire un vol dans un A380 afin de se rendre compte de la taille, du silence (semble-t-il), des atterrissages et décollages, mais pas pour prendre sa douche (cf EK) ou dormir dans une suite (cf SQ) et même si d'autres compagnies l'utilisent déjà, perso je fais pas des Sydney- Londres tous les jours... et c'est la même chose pour bcp d'entre nous : c'est la première fois que l'on a un A380 "à portée de main", et c'est important une première 
ce sera la même chose quand Lufthansa aura son premier... | | | À: Guillaume69 · 30 juillet 2009 à 9:56 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 66 de 112 · Page 4 de 6 · 1 707 affichages · Partager Ceci comparer a Singapore et Quantas qui operent l'avion sur des lignes beaucoup plus lointaines et moins facilement accessible.
SQ opére des vols LHR-SIN et surtout CDG-SIN depuis le 1er juin. | | | À: ThoRi · 30 juillet 2009 à 10:01 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 67 de 112 · Page 4 de 6 · 1 700 affichages · Partager BOF BOF BOF.....AF est la compagnie nationale, ce qui lui a permis de monter en puissance avec autant de désagréablement.....et maintenant elle paye les conséquence de ce "je suis la meilleure", loin de la....... | | | À: ThoRi · 30 juillet 2009 à 10:04 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 68 de 112 · Page 4 de 6 · 1 694 affichages · Partager Et puis Air France reste "notre compagnie nationale" même si elle a des défauts... Cocorico! 
Est-ce que ADP (autre fleuron national) mettra à disposition des A380s d'AF des passerelles sur deux étages ou sur un seul étage comme cela se fait actuellement avec SQ ( CDG seul aéroport au monde à accueillir l'A380 de cette façon   ) | | | À: Envallis · 30 juillet 2009 à 10:06 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 69 de 112 · Page 4 de 6 · 1 691 affichages · Partager c'est la première fois que l'on a un A380 "à portée de main", et c'est important une première 
ce sera la même chose quand Lufthansa aura son premier...
tu vas prendre tous les 1er vols A380 de toutes les compagnies européennes ? | | | À: DisizLaPeste · 30 juillet 2009 à 10:08 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 70 de 112 · Page 4 de 6 · 1 690 affichages · Partager c'est la première fois que l'on a un A380 "à portée de main", et c'est important une première 
ce sera la même chose quand Lufthansa aura son premier...
tu vas prendre tous les 1er vols A380 de toutes les compagnies européennes ?
je me suis mal exprimé : les allemands feront comme les français avec le 1er A380 de AF quand Lufthansa aura le sien | | | À: Envallis · 30 juillet 2009 à 10:58 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 71 de 112 · Page 4 de 6 · 1 675 affichages · Partager Je rejoins assez le propos de Poseidon, à part pour les gens d'Air France, l'arrivée de cet A380 est un peu un non évènement...
L'A380 vole déjà depuis 2 ans, vole déjà en Europe, vole déjà en France, et en plus Air France ressort le concept déjà utilisé de la vente aux enchères (quelle innovation  )...mais bon, une vente aux enchères pour 2/3 billets seulement, le reste est donné par copinage... euh pardon invitation (on est en France quand même...)
La plupart des vrais fans ont déjà eu l'occasion de l'utiliser et même sans aller très loin...
La seule innovation est qu'Air France est la plus densifiée des configurations, et la première compagnie a ne pas avoir de "nouveau produit" à bord...ce qui à mon sens est tout de même bien "dommage" | | | À: Tyrolien · 30 juillet 2009 à 11:00 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 72 de 112 · Page 4 de 6 · 1 674 affichages · Partager certes, mais tu oublies le patriotisme franchouillard... | | | À: DisizLaPeste · 30 juillet 2009 à 12:05 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 73 de 112 · Page 4 de 6 · 2 503 affichages · Partager Est-ce que ADP (autre fleuron national) mettra à disposition des A380s d'AF des passerelles sur deux étages ou sur un seul étage comme cela se fait actuellement avec SQ ( CDG seul aéroport au monde à accueillir l'A380 de cette façon   )
Il me semble que le terminal 2E est bien équipé de doubles passerelles pour embarquement sur les 2 ponts, mais il est vrai qu'il est réservé aux compagnies de SkyTeam (et encore, pour la partie dont on parle c'est à dire la face Est du S3, je n'y ai jamais vu que des avions AF). | | | À: Tyrolien · 30 juillet 2009 à 12:08 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 74 de 112 · Page 4 de 6 · 2 502 affichages · Partager Tellement triste, tellement vrai. | | | À: Tyrolien · 30 juillet 2009 à 13:17 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 75 de 112 · Page 4 de 6 · 2 466 affichages · Partager C'est vrai que pour rejoindre les propos d'Envallis, Lufthansa a annoncé un tout nouveau produit en première. Je ne sais pas en revanche quelles seront les densités respectives de leurs appareils. Parce que, tout de même, Air France n'est pas une "compagnie de luxe" comme Singapore ou Emirates (encore qu'à voir certaines promotions proposées par Emirates, le luxe semble résider plus dans la prestation que dans le prix du vol), donc il est logique que ses A380 soient plus denses. La comparaison avec Lufthansa me paraît donc plus pertinente. Même s'il y a Qantas... Pour en revenir aux Allemands, eux aussi attendent l'A380 avec impatience, et Lidl Reisen propose un combiné Dubaï/ Thaïlande avec le deuxième tronçon en A380 (à partir de 699€ pour 14 jours en hôtels de bon niveau! — mais en nuit + pdj) | | | À: ThoRi · 30 juillet 2009 à 13:23 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 76 de 112 · Page 4 de 6 · 2 462 affichages · Partager Lufthansa sera à "environ 550 sièges" sur A380. Un peu plus qu'Air France probablement donc.
Emirates prévoit également de lancer une version 644 sièges en deux classes. | | | À: Slasherfun · 30 juillet 2009 à 13:34 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 77 de 112 · Page 4 de 6 · 2 459 affichages · Partager Oui et en plus la config AF n'inclue pas d'éco + pour le moment sinon il y aurais moins de siège, donc comparer la densité de cabine d'un avion dans son ensemble n'est pas pertinent, par contre comparer cabine par cabine oui, et la dessus AF ne semble pas? proposer un nouveau produit, mais depuis plusieurs mois (voir plus d'un an) un atelier chez AF existe où les PNC donnent des recommandations et des critiques sur les NEV3 en fonction des commentaires des clients, donc on peut espérer un nouveau siège "full flat".
Pour revenir aux enchères, je n'ai pas très bien compris si les 380 billets en ventes sont pour Aller Retour, c'est à dire aller le 20 Nov et retour le 21? J'espere que l'engoument serra faible et que je pourrais bider à bon prix XD.
En tout cas félicitation pour ceux qui ont déjà leurs billets pour le 23 Nov ou plus tard, j'aurais aimé partager ce moment mais en étant étudiant il est impossible que je "seche" des cours pendant plusieurs jours, la seul solution pour moi et les WE ou vacances! | | | À: DisizLaPeste · 30 juillet 2009 à 13:42 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 78 de 112 · Page 4 de 6 · 2 455 affichages · Partager effectivement LHR et CDG sont a proximite, mais il y a bcp plus de gens qui vont ou prendront l'opportunite d'aller a JFK plutot qu'a SIN. "lointaines" etait les destinations | | | À: Leadership · 30 juillet 2009 à 14:14 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 79 de 112 · Page 4 de 6 · 2 439 affichages · Partager Pour revenir aux enchères, je n'ai pas très bien compris si les 380 billets en ventes sont pour Aller Retour, c'est à dire aller le 20 Nov et retour le 21? J'espere que l'engoument serra faible et que je pourrais bider à bon prix XD.
Non, ce n'est pas une enchère pour l'aller retour, il y aura des enchères séparées CDG JFK et JFK CDG. Il est normal qu'Air France ouvre aussi cette enchère à la clientèle américaine, ce qui ne serait pas possible si les enchères ne portaient que sur le "pack" inaugural complet CDG- JFK- CDG. Il est d'ailleurs fait état de weekends à Paris qui sont destinés aux enchérisseurs américains qui feront JFK CDG JFK.
Pour ceux qui souhaitent partir de Paris je suppose que l'enchère portera sur le vol inaugural CDG- JFK puis un retour dans les jours qui suivent, peut-être le lendemain mais pas forcément.
S'agissant des invités je suppose que leur retour doit leur être offert sur le vol du lendemain pour qu'ils se remettent au travail dès le lundi, cela doit être une condition nécessaire pour être sûr qu'ils acceptent l'invitation. | | | À: Tyrolien · 30 juillet 2009 à 16:52 Re: Vol vers New York dans un A380 d'Air France Message 80 de 112 · Page 4 de 6 · 2 400 affichages · Partager l'arrivée de cet A380 est un peu un non évènement...
Le point de vue d'un voyageur régulier ne peut évidemment pas rejoindre celui d'un voyageur occasionnel. Certains vont sans doute conjuguer un vol en A380 avec un premier séjour aux USA : ce sera pour eux cet évènement qui déclenchera la réalisation d'un projet incertain. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |