|  |  |
 | | | | GlamStarz · 28 août 2008 à 19:58 18 messages · 9 participants · 5 597 affichages | | | | 28 août 2008 à 19:58 Voler entre Paris et New York avec American Airlines? Message 1 de 18 · 5 528 affichages · Partager Bonjour a tous :),
J'ai une petite question.
Je trouve deux billets d'avions à des prix sensiblement identiques pour faire un Paris - NY et un NY - Paris avec American Airlines et avec Air France.
J'ai déjà voyagé qq fois sur des longs courriers d'Air France, et je me demandais ce qu'American Airlines vaut... Peut-on choisir par avance les sièges lors de la réservation? Est-ce que le confort des sièges est bon? Comment sont les écrans? Sachant que je voyage en classe Economique et que les avions sont des 767/300 pour AA, et 777/200 pour AF...
Par avance merci à tous :)! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et savez - vous ce qu'est la classe " Economique VIP " de Brittish Airways..? | | | Dernière question... Il vaut mieux choisir American Airlines ou Continental Airlines..?
Par avance MERCI :)! | | | si le prix est le meme prends Air France sans hesiter une seule seconde!
pour ce qui est de Continental c'est mieux que AA et c'est tres probablement la meilleure compagnie americaine | | | Ce sont toutes les 2 des grandes compagnies américaines. Evite par contre de prendre Delta Airline. | | | À: Jaibee · 28 août 2008 à 22:42 Re: Voler entre Paris et New York avec American Airlines? Message 6 de 18 · 5 453 affichages · Partager Merci beaucoup :)! | | | À: Jaibee · 28 août 2008 à 23:02 Re: Voler entre Paris et New York avec American Airlines? Message 7 de 18 · 5 442 affichages · Partager si le prix est le meme prends Air France sans hesiter une seule seconde!
pour ce qui est de Continental c'est mieux que AA et c'est tres probablement la meilleure compagnie americaine
j'envisage de faire le même voyage l'année prochaine.
Qu'à Continental de plus queq les autres compagnies? Parce qu ils utilisent des 757 sur Pairs-NY, et c'est quand même pas le top pour faire 8h d'avion  . Et puis y'a aps d'écran...
les repas sont meilleurs (c'est aps des hamburgers  ) ? plus de pocntualités ? hotesses plus souriante ?
dans le classement des compagnies US, si je comprends bien, c'est Continental en preums, Northwest et Delta en dernier. AA bof.. quid de United et USAir ? | | | bonjour, je pars lundi par air france qui ont leur ecran perso et parlent francais!!et la nourriture est meilleure, bon je vous raconterai a mon retour, mais rapport qualite prix je prefere, air france, a bientot | | | salut sans hesitation pour avoir pris plusieurs fois les 3 compagnie citer je choisi largement Continental est de loin deja c la meilleur compagnie americaine et l'avantage par rapport a AF c k c moins cher et au moins tu n'auras pas de gréve ;) | | | À: Sslats · 29 août 2008 à 19:52 Re: Voler entre Paris et New York avec American Airlines? Message 10 de 18 · 5 305 affichages · Partager Ok  ! Est-ce que tu peux choisir ton siège avec Continental? Et AA? | | | À: Envallis · 29 août 2008 à 20:01 · Modifié le 29 août 2008 à 20:34 Re: Voler entre Paris et New York avec American Airlines? Message 11 de 18 · 5 213 affichages · Partager Northwest et Delta en dernier
Que reprochez vous à Northwest ? pour moi ils sont bien supérieurs à AA | | | avec continental oui aa men rappel + ca fai logtemps je ne prends plus que continental si g le choix mais je pense que oui | | | À: Sslats · 30 août 2008 à 13:10 Re: Voler entre Paris et New York avec American Airlines? Message 13 de 18 · 5 135 affichages · Partager recemment j'ai fait Atlanta- Shanghai AR sur Delta, et Newark- Bruxelles et Geneve- Newark sur Continental. Plusieurs fois Nice- JFK sur Delta il y 2-3 ans, et quelques JFK- CDG sur AF
La meilleure? Sans hesiter, Air France, suivie de tres pres par Delta pour les vols vers Shanghai. Vols sur 777-200LR, ecrans individuels avec VOD, personel tres sympa et competent. Ensuite, loin derriere, Continental avec ses 767 hors d'age avec des ecrans individuels avec un choix tres reduit (par rapport a Delta et AF) de films mediocres et un systeme vieux (pas de VOD) et pas fiable. Et en dernier, Delta pour les vols vers l'Europe en 767 encore plus hors d'age que ceux de Continental, et (a l'epoque) sans ecrans individuels.
Ces commentaires sont uniquement pour les vols trans-océaniques. Pour les vols domestiques je suis assez fidele a Delta. Ce n'est pas la meilleure mais elle a un bon reseau, aussi bien en domestique que en international. | | | les dernier vols que j'ai pris avec contienental direction New Wark était des 777/200 ER tout neuf avec un choix de plus de 200 films plus des jeux etc... et niveau confort au top aprés il est vrai qu'il y'a encore des 767 mais totu comme Air < france qui ne vole pas qu'avec des avion tout neuf que je sache, delat quant a eux je ne l'ai ai jamais prix mais en me rensegnant j'ai pu voir que c'etait bien moin bien que Continental qui de tte facon pour couper ests reconnu comme etant le numero 1 americain dc a partir de la...
de plus lorsque on voyage il faut bien sur tenir compte du confort de l'avion mais aussi de tout le reste, moi une compagnie qui s'amuse à faire grave trés régulierement et de plus pendant la periode des vacances tres peu pour moi merci c'est se foutre de la g... du monde deja que les prix AF sont exorbitif il faut pas pousser mémé dans les orties... | | | À: Sslats · 30 août 2008 à 13:44 Re: Voler entre Paris et New York avec American Airlines? Message 15 de 18 · 5 130 affichages · Partager tout a fait d'accord a propos d'AF et de sa tendance à faire greve en depit du bon sens commercial et du respect de ses clients. Mes vols sur AF etaient sur 777, donc pas trop mal.
En effet il semble qu'il y ait une grande difference entre ton experience avec Continental et la mienne. On m'avait effectivement dit que Continental etait mieux que les autres d'ou ma deception.
Aux US ils ont effectivement tres bonne reputation. Mais ils sont aussi generalement nettement plus chers que les autres. | | | sans hesitation air france, les repas les ecrans perso, le service en francais personellement je prefere, voilà bon voyage | | | Bonjour a tous :),
J'ai une petite question.
Je trouve deux billets d'avions à des prix sensiblement identiques pour faire un Paris - NY et un NY - Paris avec American Airlines et avec Air France.
J'ai déjà voyagé qq fois sur des longs courriers d'Air France, et je me demandais ce qu'American Airlines vaut... Peut-on choisir par avance les sièges lors de la réservation? Est-ce que le confort des sièges est bon? Comment sont les écrans? Sachant que je voyage en classe Economique et que les avions sont des 767/300 pour AA, et 777/200 pour AF...
Par avance merci à tous :)!
La classe éco d American Airlines est vraiment pas mal: tu auras 2 repas et boissons non alcolisées gratuites. Tu bénéficieras également de l espace entre les sièges qui est l'un des meilleurs sur ttes les compagnies aériennes. Tu peux bien sur choisir tes sièges à l avance directement au moment de la réservation; tu peux même consulter ta réservation, faire la demande de sièges sur internet: http americanairlines.fr
Les écrans sont disséminés tous les 5-8 sièges avec pas mal de bons films en général.
honnêtement, Air France a également une excellente classe éco; c est à toi de voir... en tt cas, si tu voles avec AA, n oublie pas de te faire une carte avantage afin d accumuler des miles... Bon vol à toi | | | la classe éco vip de BA, c est la classe entre la classe affaires et la classe éco: les sièges sont mieux, je crois qu il y a que ca qui change; je ne l ai jamais prise mais parait que ca vaut le coup niveau qualité-prix | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |