|  |  |
 | | | | Vos idées pour des hôtels en Utah? Vnoa · 6 février 2011 à 17:32 · 3 photos 36 messages · 21 participants · 9 332 affichages | | | | À: Sedonax · 7 février 2011 à 15:25 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager Merci Philippe Du coup ma réservation vient d'être enregistrée  Si tu as d'autres bons plans du même genre du côté de Moab ou Page, n'hésite pas 
Jacqueline | | | À: Bastinj · 7 février 2011 à 15:39 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 059 affichages · Partager Hello Jacqueline,
Si tu as d'autres bons plans du même genre du côté de Moab ou Page, n'hésite pas 
Désolé mais je n'en ai pas : à Moab depuis 2005 je suis hébergé par des amis locaux et pour le secteur de Page je fais maintenant toujours du camping autour de Coyote Buttes, à Alstrom Point ou sur la Cottonwood Canyon Road (auparavant, à Page je logeais chez Bashful Bob qui me faisait un prix d'ami).
Philippe | | | À: PSI31 · 8 février 2011 à 0:18 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 993 affichages · Partager A Escalante j'ai réservé là : www.wildwestretreat.com/...Lodging%20Photos.htm pour 182€ 2 nuits. Je vous dirais bientôt 
Patrick
Il a l'air sympa cet hotel et raisonnable ! Nous on ira au Rainbow Country mais je ne savais pas qu'il fallait attendre pour le p'tit dèj jusqu'à 8 heures... Ca ne va pas être facile 
Il me semble me souvenir que Krikri avait bien aimé le Boulder Moutain Ranch. Au moment où je lisais ses carnets, je l'avais noté avec des + (elle précisait toutefois qu'il valait mieux refuser d'y dîner - pas bon et cher si je me souviens bien)
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 8 février 2011 à 0:31 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager En fait c'est un B&B je pense car ils n'ont que une "cabin" pour 4 et une "pionner house" pour 6.
Patrick | | | À: Ninou98 · 8 février 2011 à 0:55 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 649 affichages · Partager Nous on ira au Rainbow Country mais je ne savais pas qu'il fallait attendre pour le p'tit dèj jusqu'à 8 heures... Ca ne va pas être facile 
Quand on y allait il y a quelques années, j'arrivais à négocier 7h30 mais ce n'est peut être plus possible maintenant.
Philippe | | | À: Sedonax · 8 février 2011 à 7:09 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager hello Philippe et Ninou,
Mea Culpa !! je viens de vérifier dans mon carnet : en juin 2008, l'excellent petit déj au Rainbow Country Inn nous a bel et bien été servi par Catherine à 7h30 !!  ... on l'a dégusté et on a papoté agréablement... et on n'est pas parti très tôt ce jour là  ...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 8 février 2011 à 9:13 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager 
Voilà une bonne nouvelle - pour le Grand, parce que pour moi ! Epuisée après la Hole in the Rock Road et quelques jours de camping, je n'aurai aucun mal à rester même jusqu'à 9h dans un bon lit douillet.
Je ne sais plus si c'est toi, Val ou si c'est Pascale qui parle des petits déj de Catherine dans son carnet ? Mais quand j'avais lu ce commentaire avec une histoire de fruits rouges ou de confitures aux fruits rouges, j'ai su que nous irions un jour 
Bises et Bonne Journée Ninou | | | À: Ninou98 · 8 février 2011 à 9:17 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager hello,
j'en parlais en disant qu'on avait eu (entre autres) des french toasts aux fruits rouges à tomber ! 
et puis de temps en temps, ça fait du bien de prendre son temps !  ... surtout que vous avez 74 jours, veinards  ! 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 8 février 2011 à 9:22 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager hello,
j'en parlais en disant qu'on avait eu (entre autres) des french toasts aux fruits rouges à tomber ! 
et puis de temps en temps, ça fait du bien de prendre son temps !  ... surtout que vous avez 74 jours, veinards  ! 
@+ Vnoa
 Oui c'est bien ça je viens d'aller vérifier, je l'avais même noté en rouge sur la feuille Memo du doc que je t'ai envoyé l'autre jour.
@+ Ninou | | | À: Vnoa · 10 février 2011 à 14:27 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager à Bryce Canyon, nous avons un excellent souvenir du BB Bullberry Inn où nous avions dormi (à deux) dans une chambre pour quatre au moins qui occupe la totalité de l'espace mansardé du bâtiment annexe. Tres grand, très propre et breakfast superbe. Accueil vraiment sympa. | | | À: Vnoa · 10 février 2011 à 15:46 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager Hi les forumeur (euse)s
Pour moi il n'y a pas photo, du moins pour ceux qui en ont les moyens:
à Escalante: Slot Canyons Inn (pour la gentillesse de Joette Marie, ses petits dej, la propreté et le confort des chambres)
à Springdale: Desert Pearl Inn (pour l'équipement des chambres avec kitchenettes, pour la piscine, la propreté)
Bon trips,
Arnaud | | | À: Vik1 · 10 février 2011 à 20:54 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 509 affichages · Partager Le El Rio Lodge n'existe plus!
Je crois qu'il a été remplacé par un supermarché...
Dommage! Les propriétaires étaient très sympathiques et les chambres, bien que "basic", étaient très propres. | | | À: Vnoa · 6 mars 2011 à 20:39 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager hello,
merci je résume :
Bryce Canyon (BW pleins) : - le Bybee Steppingstone Motel - le Bryce Canyon Pines - le Bullberry Inn - le Bryce Canyon Inn - le Grand Staircase Inn - le Riverside Resort
Zion (Pioneer Lodge et BW pleins) : - le Driftwood Lodge - le Cliffrose Lodge and Gardens - le Desert Preal Inn - le Zion Park Motel - le Terrace Brook Lodge
Hanksville : - le Whispering Sands Motel
Escalante- le Circle D Motel - Slot Canyons Inn - le Rainbow Country Inn - le Cowboy Country Inn - Wild West Retreat
pour Hanksville, le Whispering Sands Motel me pose problème (je n'aime pas du tout le fait qu'il faille payer 100% lors de la résa... et qu'en cas d'annulation, on perde 10% de la somme... sur 2 nuits, tout ça m'embête... sans compter un commentaire sur Tripadvisor (même si c'est 1 commentaire) de qq'un qui avait booké 3 mois à l'avance et qui s'est retrouvé sans chambre à son arrivée car chambre donnée à qq'un sans résa)... bref, y'a des trucs qui me dérangent...
du coup je me demande si on ne pourrait pas loger à Caineville au Rodeway Inn (moins cher, petit déj inclus, résa classique), même si c'est à 30 km de Hanksville... ?
@+ Vnoa | | | À: LeTigre · 16 mars 2011 à 18:43 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Bonjour le Tigre,
petite question sûrement très idiote  : je vois sur une photo du steppingstone la chambre avec un lavabo. Dois-je conclure :
1. qu'il n'y a pas de douche 2. que la salle de bain donne directement dans la chambre sans porte ?
peux-tu m'éclairer stp ?
Merci | | | À: Duke1 · 17 mars 2011 à 20:21 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Bonsoir Duke1
concernant le Steppinstone, sur le site on voit une chambre avec un lavabo.Rassure-moi il y a bien une salle de bains séparée de la chambre ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |