Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager
bien sûr NY c'est pas une ville comme les autres, moi aussi j'aime beaucoup NY et aussi Boston, Washington il y a des quartiers que j'aime bien mais pas toute la ville, je la trouve assez austère, j'ai beaucoup aimé Philadelphie aussi
Depuis des années à espérer, à attendre, à preparer puis à changer, à économiser, à chercher le meilleur parcours possible... ça y est ENFIN, nous partirons cet été pour 5 semaines de road trip dans l'ouest. J'avais prévu un sejour dans le Colorado en...
Bon bah, c'était pas franchement prévu pour cette année, mais les circonstances ont fait que l'on va retourner cet été dans l'ouest, et c'est super! Le vol est pris et c'est Las Vegas. Bref, j'ai fait l'itinéraire et ce serait très apprécié que vous me...
Mhumhuu · 6 avril 2016 à 9:03 · 13 participants · 2 414 affichages
Je devrais partir aux USA en juin 2017 avec mon petit mari. Ce sera un premier séjour en Amérique! Durée du séjour 5 semaines. (peut être 6, mais vraiment au conditionnel). Dans ce voyage, il est impératif de faire un stop de quelques jours à LA. Mon...
Nous sommes trois et nous voulons faire le voyage Québec Yellowstone aller-retour. Nous disposons de 5 semaines à partir du 13 juillet 2016. Nous sommes intéressés par les rencontres humaines, les paysages, les traditions, les expériences sociales alternatives...
Tchikiboum77 · 29 mai 2015 à 12:02 · 4 participants · 1 169 affichages
Nous préparons notre deuxième voyage aux USA. Le premier a été une réussite grace aux nombreux échanges avec les membres de ce forum. Merci! D'ailleurs, pour ceux qui maîtrisent l'allemand, voici un aperçu: cnt-in-usa.blogspot... Ayant fait Denver-Denver...