|  |  |
 | | | | OLS78 · 15 avril 2010 à 20:48 27 messages · 17 participants · 3 026 affichages | | | | À: OLS78 · 17 avril 2010 à 1:27 Re: Voyage dans l' Ouest américain, départ le 16 avril: six mois de préparation Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Je suis dans le même cas que toi. Je sais, ce n'est pas ça qui console... Et pour en rajouter une couche, j'ai téléphoné aujourd'hui par anticipation à AF, à Visa Premier, à mon assurance personnelle : rien n'est remboursé des dépenses déjà engagées (tout ce qui est en pré-payé). J'ai pu être confirmé sur un vol jeudi prochain (on verra si il partira...). J'étais assez surpris que ce ne soit pas complet. Peut être auras tu cette chance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: OLS78 · 17 avril 2010 à 3:45 Re: Voyage dans l' Ouest américain, départ le 16 avril: six mois de préparation Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bon courage à toi, ça aurait pu être nous à ta place, je comprend ton désarroi ! ! J'espère à l'inverse que nous pourrons rentré à l'inverse ! ! ! | | | À: Charlene1818 · 17 avril 2010 à 4:18 Re: Voyage dans l' Ouest américain, départ le 16 avril: six mois de préparation Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager salut a tous je me permets de m'inviter dans ce post, pour donner des nouvelles concernant les personnes qui desirent se rendre a paris CDG.depuis los angeles.je devais prendre le vol de 21h15 AF073 los angeles / paris ce vendredi mais il est cancel.je suis alle au comptoir AF et la personne m'a repondu qu'il esperait que la situation redeviendrai peut-etre normale au alentour du 22 avril, sinon de me presenter tous les jours a partir de 10h avec les bagages au cas ou la situation serait meilleur?mais tant que les avions n'atterissent pas a LAX aucun depart pour PARISbon courage a tous ceux bloques en france et qui ne peuvent concretiser leur voyage et ceux qui l'ont vecu et qui ne peuvent rentrer @+ | | | À: Jaccouille · 17 avril 2010 à 4:21 Re: Voyage dans l' Ouest américain, départ le 16 avril: six mois de préparation Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager Nous le problème c'est qu'on fait LAX LONDRES puis LONDRES GENEVE ! ! ! mais bon d'ici le 25 je pense que tout sera rentré dans l'ordre ! ! ! Bon courage à tous | | | À: Charlene1818 · 17 avril 2010 à 4:37 Re: Voyage dans l' Ouest américain, départ le 16 avril: six mois de préparation Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager salut charlene d'apres les infos sur la toile (lachinemeteo.com, bfmtv, etc.....) tout depend du vent et de la duree de l'eruption, ayant eu l'info sur france2 ce matin j'ai reserve de suite sur expedia le radisson hotel los angeles airport pour 2 nuits.il est situe a 10 minutes a pied du comptoir AF. mais continue a profiter de ton sejour, tu verras plus tard pour ton retour @+ | | | À: OLS78 · 17 avril 2010 à 9:16 Re: Voyage dans l' Ouest américain, départ le 16 avril: six mois de préparation Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager Bonjour,
je suis de tout coeur avec vous.
Pour avoir fait cette expérience de préparation de nombreuses fois, je ne peux imaginer la déception et la frustration que l'on doit ressentir de ne pouvoir partir le jour même du départ, et du coup, (merci le volcan......), de voir tout son beau projet tomber à l'eau.
Bon courage à toute la famille pour vous remettre de ce cauchemard.....
Bien cordialement, Marie-Jeanne | | | À: Jaccouille · 17 avril 2010 à 12:27 Re: Voyage dans l' Ouest américain, départ le 16 avril: six mois de préparation Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager mon copain, bloqué à LAX (depuis jeudi 15), vient de m'apprendre qu'il ne devrait pas pouvoir rentrer avant vendredi 23 
là ça commence à devenir problématique (d'autant qu'il est sensé reprendre le boulot lundi, et qu'il avait éclusé tous ses jours de congés restants...)
je suis allée ce matin à sa banque déposer de l'argent sur son compte, parce qu'en plus il commençait à être dans le rouge !
grosse grosse pagaille.......... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |