Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, je me lance afin d'avoir votre avis sur l'itinéraire prévu.
Arrivée à
San Francisco le 21/05, et départ de LA le 02/06.
Nous aurons une voiture a disposition le 23 à SF.
Ci dessous la liste des nuits prévues
San Francisco du 21/05 au 24/05.
Yosemite du 24/05 au 25/05.
Furnace creek-DeathValley du 25/05 au 26/05.
Las Vegas du 26/05 au 29/05.
Palm Spring du 29/05 au 30/05.
Santa Monica du 30/05 au 02/06.
Tout d'abord, n'hésitez pas à commenter ce planning.
Pour information j'ai déjà effectué de longs trajets lors d'un précédent voyage en
Australie, et vu que nous partons a 2, on pourra se relayer au volant. Les distances ne me font pas peur, mais bon dites moi si certaines étapes vous paraissent trop longues (ou si on ferrait mieux de s'arreter pour des lieux incontournables!)
L'étape Palm Spring était tout d'abord prévue afin de ne pas faire le trajet LasVegas => LA d'une traite.
Après quelques calculs via google maps, il semblerait que l'étape ne soit pas si nécessaire que ca...
Palm Spring mérite vraiment le détour ? ou devons nous faire une grosse journée de LasVegas=>LA.
Ainsi on pourrait ajouter une nuit par exemple entre
Yosemite et
Death valley ? ou alors passer deux nuits à
Yosemite ou
Death Valley ?
Dernier point, on se questionne sur la quantité d'argent à prévoir. J'ai lu pas mal de posts qui abordent le sujet, mais pensez vous que ce soit risqué de partir avec presque la totalité en liquide. (Afin de ne pas me retrouver avec des tas de frais prélevés par ma banque lors des retraits aux distributeurs)
Merci de vos conseils avisés.