bonjour
nous avons fait la
floride en juin 2009 avec maxence alors agé de deux ans et demi...
l'avion ? british était top, avec écran individuel. avec un voyage de jour cela passe assez vite, déjà le décollage, la fenetre... ensuite une collation, un petit film. moi j'avais opté pour du coloriage, qui les occupe tjrs. j'avais évité la pate à modeler :-)
des mémos ou des puzzles aussi, sinon bah pour lui petit garcon les voitures ou les avions :-)
à kissimee, n'oubliez pas d'aller faire les outlets à vineland avenue !! impératif vous verrez
sinon coté parc, nous avions choisi le
disney "classique" car maxence n'avait jamais vu mickey. j'avais prévu de faire l'animal kingdom mais trop fatigué, du coup nous avions fait le seaworld (merveilleux et emerveillé) et c'est tout. je pense qu'à choisir j'aurais fait epcot car vraiment particulier. un conseil : prenez des pass à la semaine et revendez dans les boutiques, cela diminuera tjrs le prix plutot que de les prendre par jour... notamment pour les
disney
les plages... oh oui cela vaut le coup, mais coté "golf coast" assurément... bien sur daytona est rigolote pour y voir les voitures sur le sable, mais si vous voulez vous baigner, vous apprécierez le coté placide surtout avec un enfant du coté ouest.
clearwater /
sarasota ont ma préférence avec sanibel...
pour le nord, allez au centre de la nasa, nous en gardons un super souvenir. nous avons aussi fait
st augustine de ce coté là.
fort lauderdale... pas un souvenir merveilleux, mais à voir si les tortues seront encore là ou pas.
sinon il y a aussi mais de l'autre coté le parc homossassa springs qui est sympa avec les lamantins.
pour les keys, nous n'avons pu faire que
key west donc je ne pourrais pas te répondre. et pour les
everglades, pas de chances il pleuvait et on a trouvé maxence trop petit pour les bateaux à hélice mais moi j'aurai adoré meme si pas écolo / bruyant et tout et tout...
mais une chose est sur : j'ai déjà envie d'y retourner en te racontant mes souvenirs de voyages.
je cherche une maison à louer pour des vacances sympa mais plutot coté
sarasota / sanibel justement...
bonnes vacances et n'hésites pas au besoin