Cyndib · 23 mars 2008 à 15:09 5 messages · 4 participants · 1 329 affichages | | | | 23 mars 2008 à 15:09 Voyage en Floride du Sud en été Message 1 de 5 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
j'ai envie de découvrir la Floride du sud: Miami, les Everglades et les Keys. Idéalement j'irais bien cet été (entre juin et aout) mais apparemment ce n'est pas la meilleure période. 
Je voudrais savoir si cela risque vraiment de "gâcher" mon voyage et quels sont exactement les inconvénients à cette période.
question bonus: combien de temps sur place selon vous? J'envisageais deux semaines...
merci pour vos avis. | | | À: Cyndib · 23 mars 2008 à 15:30 Re: Voyage en Floride du Sud en été Message 2 de 5 · 1 318 affichages · Partager Salut à toi, pourquoi ce ne serait pas la meilleure période? Mes parents m'ont emmené la bas etant petite, je n'en ai pas un mauvais souvenir, je me rappel qu'il faisait tres chaud  mais c'est tout. Je pense que 2 semaines c'est pas si mal que ça, tu auras le temps de faire plein de choses. Bikette17 | | | À: Cyndib · 23 mars 2008 à 16:55 Re: Voyage en Floride du Sud en été Message 3 de 5 · 1 311 affichages · Partager nous avons un apart en floride a ± 50 km au nord de miami, de juin a fin aout c'est la période la plus chaude et humide, si tu es confortable a 30 degré et 80% d'humidité alors cava tu vas aimer la floride ! c'est plus chaud dans la ville mais des qu'on va pres de la mer on est bien, aussi les keys a± 100 km au sud de miami c'est bien puisque ce sont des petites iles toujours balayé par le vent de la mer | | | À: Anobert · 23 mars 2008 à 20:45 Re: Voyage en Floride du Sud en été Message 4 de 5 · 1 296 affichages · Partager 30° ça va encore mais 80% d'humidité! En effet il faut être préparé à affronter ça 
merci pour ces infos | | | À: Cyndib · 25 mars 2008 à 19:02 Re: Voyage en Floride du Sud en été Message 5 de 5 · 1 216 affichages · Partager Bonjour, fin Aout il ne faut pas oublier les ouragans, mon dernier voyage date du 24 aout 2004 en Floride, et j'ai vu les résultats de l'ouragan passé à Orlando 1 semaine plus tôt. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |