Salut tout le monde!!
Je sais que la discussion a déja été abordés mais je n'ait pas trouvé de réponse claire à mes questions. Premièrement, nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent faire un voyage à
New York durant le mois de janvier. Nous avons regarder avec les compagnies qui offrent des tours guidés mais nous voulons aller à
New York durant la semaine et ces compagnies offrent seulement des tours la fin de semaine. Alors nos plans sont tombés à l'eau. Puisque nous avons personne qui a 21 ans et plus avec nous, il est difficile de trouver une solution à notre problème.
D'abord, je me demandais si dans Chinatown en hiver, il y a autant de marchands que durant l'été? Sont-ils là à l'année longue? Est-ce que sa vaut la peine d'aller faire un tour?
Y'a-t-il quelqu'un qui sait les magasins sont ouverts de kel heure à kel heure environ genre sur la 5e avenue?
Finalement, Est-ce que vous connaissez des hôtels qui prennent des personnes de 19 ans genre qui ne regarde pas trop l'âge? Comment on peut le savoir si on va avoir une chambre pour dormir?
On avait pensé y aller en autobus avec la compagnie greyhound, Est-ce que c'est une bonne idée?
Bref, si vous avez de solutions à mon problème ou des réponses merci de répondre
Annick