Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maxim 20 ans je suis entrain d'organiser un '' Road Trip''
Montréal-
Orlando entre amis. Je n'ai jamais fais de ''Road Trip'' d'une aussi longue durée. Nous serions entre 6 et 10 voitures qui se suivraient. Nous voulons passer environ 5 jours de temps dans un Camping. J'ai trouvé 4 Campings à
Orlando. Le Koa, Le Tropical
Palms, Le Wekiwa Springs et le Fort Wilderness. Nous sommes en voiture et campons avec des tentes. Nous aimerions aller à Walt
Disney et à Universal Studio.
Voici mes questions:
Quels sont les meilleurs sites de camping rapport qualités-prix pour des tentes et les activités que l'on veux faire ?
Combien coûte le ''Road Trip'' pour la voiture en sachant qu'il y a 13 routes à péages et vis-à-vis le gaz et les endroits qu'on peut arrêter ?
J'ai totalement aucune idée dans ce dont je m'embarque mais j'adore l'idée de ce roadtrip entre amis.
Je n'ai aucune idée des endroits où l'on pourra arrêter durant le voyage pour les arrêts de toilette et nourriture !!
Présentement on me suggère le trajet I-95 S, 2348km d'une durée de 1 journée et 1 heure.
Si quelqu'un a déjà fais le trajet à maintes reprises et qui pourrait m'aider pour ce voyage Roadtrip ce serait très apprécié!

J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance
Max !