|  |  |
 | | | | Gaga555 · 9 mai 2006 à 2:34 19 messages · 12 participants · 20 655 affichages | | | | Je cherche la plus belle plage sur la cote ouest de la Floride à la hauteur d' orlando car nous serons dans le coin de Disney.[courriel]gaga555@hotmail.com | | | La plage la plus proche d' Orlando sur la côte ouest de la Floride (± 140 km) et qui est très réputée pour son sable blanc est celle de Clearwater. | | | Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très précise. Bonne soirée | | | L'été dernier avant notre semaine à Disney nous avons passé 5 jours à Daytona directement sur la plage! Wow! nous avons été très surpris par la propreté, mais surtout LES VAGUES!!! Nos enfants ont adorés! Tellement qu'ils n'ont pas touchés à leur jouets de plage, juste des vagues encore des vagues!!! | | | Allo et merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée | | | Bonsoir Manon, merci beaucoup pour la suggestion. Je vais en prendre bonne note. Bonne soirée Guillaume | | | En plus comme vous avez projet d'aller à Orlando c'est plaisant car c'est pas très loin environ 1hr même moins!
Nous avons trouvé la plage pas trop commerciale, ni trop bondé de monde (nous y étions à la fin juin), l'eau était vraiment chaude, et le fond très beau | | | Et oui! Orlando est a l' interieur des terres et complement decommande en ete... Trop chaud et humide.
| | | La plage de Fort Myers est vraiment très grande et très belle ! Sable blanc et peu de monde...J'y suis déjà allée à Pacques et j'y retourne en Juillet.... Sable comparable à Cancun au Mexique... | | | Bonjour,
Nous y serons aussi au mois de juillet. Nous ne connaissons pas encore la côte ouest de la Floride.
As-tu visité des endroits que tu as plus aimé en particulier ? As-tu été au Musée Edison ? Si oui, vaut-il la peine ?
Si tu as des conseils, n' hésites pas. Merci d' avance pour ta réponse.
doni | | | Salut,
Moi je suis allé à Fort Lauderdale il y a 2 ans. La mer est superbe, la plage aussi, mais j'ai trouvé la ville plutôt désespérante. Y'a pas un resto au bord de la plage. Le soir tu fais des kilomètres pour trouver à manger, c'est complètement résidentiel et donc assez mort... Pas génial de ce côté-là. | | | La plus belle plage se trouve a Siesta Key, sur la cote ouest. J'y vais 2 fois par annee! 
A partir d' Orlando, toutes les plages de la Cote Ouest sont a au moins 2 heures de route. Les plages de la Cote Est sont environ a 1 heure ( Daytona Beach ou Cocoa Beach!)
Pierre | | | Je confirme que la côte ouest est a au moins 2 heures de route d' Orlando. L'ayant fait en 2004 et 2005, la circulation est au ralenti dans la région de Tampa Bay/St-Petes.
Cocoa Beach est à 55 minutes par la BeeLine Expressway. Pas de circulation
Danduc | | | Merci Pierre j'en prnds bonne note il y a vraiment 2 heures pour la côte ouest c'est pas si pire. Bonne soirée Guillaume | | | allo Thierry oui Fort Lauterdale je connais bien assez pépère beaucoup de tête grisse. Miami c'est mieux mais à Fort Lauterdale on peu se détendre et relaxer. Bonne soirée Guillaume | | | Allo,
Je suis aller en Floride en décembre. Je suis allée à Orlando, visite de Walt Disney Tampa Daytona coco beach et je suis descendu jusqu'en bas complètement. tres beau voyage. Pour une belle plage il y a Daytona à environ 1:15 heure. coco beach est plus proche et tres belle aussi. bon voyage | | | Alors...Je peux vous dire que ca vaut la peine d'aller un peut plus loin soit 1 heure mais cela vaut le déplacement surtout si vous avez du beau temps! Sarasota vous avez la plage de Longboat Key magnifique et tres tranquille aller vous stationner a coté du (motel Le diplomat). Il y a la plage de Lido key et siesta Key avec mon expérience de la Floride je peux vous assurez que c'est l'un des plus beau coin de la Floride.
Nancy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |