Bonjour,
et oui, 6 ce n'est pas simple.
Concernant les
motels, saches simplement que si tu prends des motels pas cher, tu n'as pas necessairement la place de faire coucher 2 personnes par terre.
Je pense qu'il faut voir dans les categories un peu plus cher, quand au fait que le tenancier l'accepte, je ne sais pas. A
Las Vegas, personne ne controle et les chambres sont immenses, mais ailleurs...

Je ne comprends pas bien ton raisonnement concernant le mobilhome. D'ailleurs qu'est ce que tu entends par là : un camping car ? ou une cabine dans un camping?
Camping car : c'est particulier, il y a des adeptes, ce n'est pas notre cas, et je pense que c'est effectivement cher.
Cabine dans un camping : bon compromis ; mais je ne sais pas s'il en existe pour 6, ou si vous serez obligé d'en prendre 2, mais cela vous procure un comfort minimal et pas de tente à trainer.
Camping : nous on adore, car on peut dormir dans les parcs meme, pour un budget tres raisonnable. Le soir, les animaux se promenent. Et puis si tes enfants sont grand, tu pourras les mettre à contribution pour monter la tente.
Tu dis 4 enfants mais tu ne dis pas leurs ages. Vous avez le droit à 2 bagages par personne, ce qui permet quand meme largement d'emmener une tente, duvet et matelas gonflable. Attention juste à la taille de la voiture ; en meme temps elle sera forcement grande pour 6. C'est la solution la plus economique.
Pour les
repas : question budget : la aussi, le camping remporte la palme que ce soit en cabine, en camping car ou en tente. Tu as un barbecue partout (sauf s'il y a une interdiction momentannée de faire du feu) tu as ta glaciere, du bois et de la glace au jour
le jour tres facilement. Du coup : midi: piquenique: pratique et agreable quand il fait chaud.
Le soir : barbecue, cela cloture une belle journée, et de temps en temps un bon petit restau que vous choissirez pour vous faire plaisir et non pour son prix.
La dedans intervient bien sur le gout de chacun.
Bonne route à vous