Bonjour,
Moi aussi je veux bien le nom de ce super hôtel pas cher :) Je débute à peine mes recherches sur NY mais si tu as des conseils, adresses à tuyaux pour s'en mettre plein la vue sans trop percer le porte monaie je suis preneuse !!! Nous comptons passer 8 jours sur place. D'avance merci !!!
bonjour
tu trouveras toutes les informations sur ce voyage que j'ai effectué à
New York par la société Canadian Travel
www.canadiantravel.com/...e/new-york-prestige/
Rien à redire, une seule chose à rajouter : munis-toi d'une bonne paire de chaussures de marche. Moi j'ai adoré ces trois jours.
Si tu y vas durant 8 jours, je peux te conseiller de partir avec Canadian Travel, faire les trois jours de visite et ensuite tu peux visiter plus en profondeur certaines parties de la ville. Dans le voyage, on visite
Manhattan. Donc il te reste 5 jours pour faire les autres quartiers de
New York.
Libre à toi de négocier avec l'hotel pour savoir si tu peux y rester les 5 autres jours au meme tarif. Tout dépendra de l'affluence sur l'hotel, mais je me rappelle avoir discuter avec la guide qui nous a dit qu'on avait eu une suite, vu qu'il n'y avait pas d'affluence dans l'hotel. En plus, y'a meme une piscine à l'intérieur de l'hotel si tu veux aller te prélasser et te détendre après une bonne journée de marche.
Sache que l'hotel est en dehors du centre ville, mais il est accessible en transports en commun.
Le nom de l'hotel où j'étais descendu est le "Marriott Fairfield Inn and Suites
Newark Liberty International Airport". Il n'est pas loin d'un aéroport, mais l'hotel est tellement bien insonorisé qu'on n'entend rien du tout.
Pour les visites, je te recommanderais de faire le centre Rockfeller.
www.evene.fr/...ller-center-8320.php
Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements, je pourrais toujours te les donner.
bonne semaine
cordialement