Lysblanc · 10 août 2004 à 17:11 6 messages · 4 participants · 6 215 affichages | | | | 10 août 2004 à 17:11 Walt Disney, quel forfait? Message 1 de 6 · 6 215 affichages · Partager Bonjjour...
Mon chum vient de me dire qu'il aimerait aller en Floride la semaine prochaine avec les enfants... Yes......... on va ou ? Walt disney bien entendu mais j'arrive pas à m'y retrouver avec tous les hotels... Pas moyen de trouver des forfaits... Parmi vous, certains(es) y sont allés dernièrement ? J'aimerais bien m'y retrouver.
Merci,
Lysblanc | | | À: Lysblanc · 10 août 2004 à 20:35 Re: Walt Disney, quel forfait? Message 2 de 6 · 6 207 affichages · Partager je n'y suis pas allee, mais j'ai travaille a Disneyland- Paris. Je peux peut etre aider a decoder les differents endroits? (les hotels portent le meme noms dans les differents parcs). | | | Salut summer2004,
Je te remercie de ta réponse mais vu les coûts exorbitants (une agence m'a donné l'information), nous avons changé notre planning de voyage. Il nous en couterait pas moins de 6 000 $ pour une semaine là-bas. Hotel de catégorie moyenne, entrée dans les différents parcs, etc... on oublie ça... On change de destination !
Merci quand même.
Lysblanc | | | À: Lysblanc · 10 août 2004 à 22:54 Re: Walt Disney, quel forfait? Message 4 de 6 · 6 201 affichages · Partager oh lala, $6, 000! En effet ca fait cher pour une semaine. J'ai eu la chance de ne jamais payer mes entrees quand j'y travaillais.
Bonne vacance a toi et ta famille!
Summer | | | À: Lysblanc · 13 août 2004 à 21:20 Re: Walt Disney, quel forfait? Message 5 de 6 · 6 185 affichages · Partager Je te souhaite que le cyclone qui sévit actuellement sur la Floride sera moins violent.Pour les hotels soit tu vas dans le Dysney resort, soit tu vas à l'extérieur.Mais les forfaits ne sont pas toujours valables car ils t'imposent un nombre de jours et surtout des entrées sur des thèmes qui ne te conviendront peut être pas.Mieux vaut garder sa liberté et aller là où on le souhaîte. 
Bon choix | | | À: Lysblanc · 16 août 2004 à 20:09 Re: Walt Disney, quel forfait? Message 6 de 6 · 6 167 affichages · Partager 6000$ c'est dans les prix pour disney walt
il faut penser que vous etes 4 personnes, ca se rapproche des vacances dans le sud avec deux enfants dans un hotel de catégorie superieur.sans parc d'attraction désolé | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |