Ces petites capsules vidéo signalées par une forumiste il y a quelque temps, ont fait mon bonheur à chaque semaine. Dommage que cela ait une fin! television.telerama.fr/...entot-fini,56208.php
Je vous invite à découvrir ce web-documentaire sur le site d'arte tv, pour voir aussi ce que l'amérique ne montre pas aux touristes que nous sommes, pour la plupart d'entre nous du moins: Bienvenue à Cañon City, Colorado... Un coin reculé de 36.000 âmes...
Après 3 voyages aux USA (N-O, S-O et N-E), je muri le projet de partir à la découverte du Deep South. Comme je le fais lorsque je prépare un voyage j'aime voir des films, lire des livres ou écouter de la musique qui se rapporte à ces régions. Je fais...
J'ai vu hier, dès sa sortie en France, le film "127 heures" (en Français). Voici, brutes, mes premières réactions (après cependant quelques vérifications sur internet). J'ai beaucoup aimé le film (à l'exception des 30 secondes de véritable "boucherie"...
B1kuby53 · 21 décembre 2007 à 22:12 · 6 participants · 2 644 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja vu le film "Les bandes de sauvages" avec John Travolta? Si oui, est-ce-que ca en vaut la peine? Parce-que nous avons l'intentions d'en louer un. Merci d'avance. Felix allias b1kuby53.