Salut !
J'ai wwoofé l'année dernière en
Caroline du Nord, tout près de
Asheville plus précisément. Je te conseille d'ailleurs vivement cette ville où les gens sont super accueillants (je me suis fait héberger tout mon séjour là bas par des gens rencontrés au hasard !), et si tu aime la culture alternative, c'est ze place to be !
J'étais avec une amie, et nous avions trouvé une ferme communautaire qui paraissait géniale selon la description, et le lendemain du coup de fil, nous étions accueillies à Gladheart farms. En apparence une communauté hippie, en réalité une secte religieuse (les douze tribus)...surpriiise ! on devait assister matin et soir à la prière collective, et ils vivaient un peu à la hammish, mais moins radicaux niveau confort. On est restées quand même trois semaine à cultiver leurs légumes bio, à traire les chèvres et faire à manger pour 40 personnes...Au final une experience inoubliable, malgré le côté un peu flippant de la chose...
Mais pas d'inquiétude, la
Caroline du Nord regorge d'exploitations sympas autre que cette secte ma foi bien mignonne tout de même pour un court séjours !
Bon séjour agricole !