Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste sur ce site alors je vous prie de bien vouloir m'accorder votre indulgence si jamais je m'y prends mal. Alors je me lance, je souhaite partir avec des amis aux
États-Unis, mais je ne suis qu'au stade de la recherche. J'ai essayé de regarder quelques sujets mais soit ils ne correspondaient pas à mes envies, soit cela ne répondait pas à mes questions.
Alors notre projet est de partir durant un ou (de préférence) deux mois au
États-Unis, dans une grande ville et déjà se pose la question du choix de la ville :
New-York,
Los Angeles,
Miami ? Quelle est la ville la plus adaptée pour l'été, nous serons au minimum deux âgés de 20 ans (moi) et 22 ans au moment du voyage (une fille et un garçon) et peut-être plus mais au maximum 4. En fait je recherche une ville qui bouge, je suis déjà allée il y a un an et demi à
New-York en mars mais seulement pour 8 jours (désolée je raconte ma vie), mais cela ne me poserait pas de problème pour y retourner.
Bon pour essayer d'être claire voici mes questions :
quelle ville est la plus adaptée pour des jeunes pour passer un été (il faut prendre en compte la facilité de sortie, rencontre de personnes et facilité de transport), si possible
trouver un travail pour amortir le prix du voyage (au noir je sais que cela se fait beaucoup à NY bien que beaucoup disent le contraire, mais si cela peut être déclarer les lieux où chercher), mais surtout où
trouver un logement pas cher (appartement, auberge, hôtel...). Je cherche à trouver le plus d'informations et je pense que si l'on s'y prend assez tôt et que l'on est motivé il est possible de faire quelque chose de bien.
Merci de me faire partager votre expérience si vous l'avez fait, et de partager vos connaissances si vous pouvez me guider.
Sara