Bonjour,
Voici quelques photos "Google Earth" dont mon Home Sweet Home

. C'est vrai que le site de l'IGN est très décevant au niveau interface et résolution sur les zones type région parisienne (et d'autres en
France, il y en a de plus en plus) par rapport à Google Earth. Mais Il a l'avantage de donner la même résolution sur tout le territoire...
Pour comparaison, j'ai mis une photo de
Boston ('"souriez vous êtes filmés") où on voit nettement un passant qui traverse la rue...j'ai aussi mis une photo dans la rubrique "Xfiles" : c'est ce qui ressemble à un cratère dans l'extrème Est de la
Russie ("Kessako") : ça fait 8km de diamètre, dans les 600m de profondeur..et ce n'est pas répertorié comme cratère de météorite (vérifié sur le site de l'USGS notamment)..ce n'est pas non plus un vestige d'explosion atomique (pour comparer, allez voir environ 100 km au Nord de
las Vegas, là bas c'est un vrai champs de mines mais avec des impacts beaucoup beaucoup plus petits...)..alors le premier qui trouve gagne une clim portable

Et puis à tous les fanas de Google Earth, je vous conseille un tour ici :
www.googleearthhacks.com/
Bon surf !
Images attachées:
Photo postée par le membre
Tevas.
Photo postée par le membre
Tevas.
Photo postée par le membre
Tevas.
Photo postée par le membre
Tevas.