Trés bien.
L'année dernière ma cousine m'a proposée de partir trois mois au
Panama. Elle était super motivée. Ca faisait longtemps que je voulais partir mais j'hésitais à le faire seule. En tout cas ça m'a rassurée et j'ai même trouvé un deuxième travail pour avoir un peu plus d'argent. On s'appelait tous les jours pour préparer l'itinéraire, les affaires à ramener, les vaccins... On avait hâte d'y être.
Trois semaines avant le départ je n'arrive plus à la joindre. J'insiste et j'insiste et finalement je l'ai au bout du fil. Elle m'explique que tout va bien et je lui dit que je vais acheter mon billet car je n'en peux plus d'attendre.
Une semaine avant le départ j'apprends qu'elle a démissionné depuis un mois et qu'elle n'a plus d'argent, qu'elle n'a toujours pas fait les vaccins, pas de sac à dos non plus. Mais elle me rassure en me disant qu'elle veut toujours venir. Comme je suis niaise je la crois.
Le lendemain elle m'appelle me raconte des histoires bizarres avec sa banque, les assedics (????).
Bref comme je ne comprends rien je finis par lui demander:
"En gros tu essayes de me dire que tu ne viens plus ?"
"Ben ouais je vais faire comment ?"
Donc je suis partie toute seule comme une grande sans regret même si je l'ai un peu maudit dans l'avion.