| Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Nilsou · 7 avril 2006 à 13:40 29 messages · 20 participants · 5 421 affichages | | | | À: Natatouille · 11 avril 2006 à 16:56 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 239 affichages · Partager On comprend pourquoi tu t'en accommodes !!! | | | À: 131cecile · 11 avril 2006 à 17:17 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 229 affichages · Partager Au mois de décembre, en Algérie, plusieurs personnes, à différents endroits ont trouvé que je ressemble à Klaus Kinski...  Mais c'est complêtement faux, ouf ! | | | À: Oliverte · 11 avril 2006 à 17:44 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 220 affichages · Partager Au mois de décembre, en Algérie, plusieurs personnes, à différents endroits ont trouvé que je ressemble à Klaus Kinski...  Mais c'est complêtement faux, ouf ! 
Les boules ! 
Moi, on m'appelle parfois Jésus. C'est vrai que je lui ressemble un peu. Et je sais faire la planche, ce qui est presque pareil que marcher sur l'eau. | | | À: Nilsou · 12 avril 2006 à 1:12 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 184 affichages · Partager Moi depuis quelque jours, je ne suis plus que l'ombre de moi-même.... | | | À: Nilsou · 13 avril 2006 à 17:11 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager ... moi, y paraît que je suis le sosie du beau-frère de ma boulangère... étonnant, non ?
(... et bien sûr tout le monde s'en fout!) | | | À: Maitairoa · 13 avril 2006 à 18:28 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager mais non, mais non !!! personne s'en fout ! | | | À: Maitairoa · 13 avril 2006 à 22:44 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager En fait, j'avais bien remarqué la ressemblance.... | | | À: Maitairoa · 14 avril 2006 à 3:09 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Moi je ressemble comme deux gouttes d'eau au mari de la soeur de mon beau-frère | | | À: 131cecile · 15 avril 2006 à 22:46 Re: Êtes-vous le sosie de quelqu'un? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager alors tu es jolie ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |