A 7 jrs du départ...on commence les valises....une petite question....les étiquettes que mon agent m à donne; Costa et hôtel, est ce que je les colles SUR mes valises ou après mes poignées....merci....
P.s. Merci a tous car étant à notre 1 ère croisière les c.r. De chacuns de vous nous serons d une grande utilite
*
Nous on colle les étiquettes sur les poignées.
nous partons nous aussi samedi pour la croisière "perles de l'océan indien"
Les valises sont prêtes.
Nous avons fait la croisiere "perles des Antilles"sur costa trés bon souvenir.
Bon voyage