| Croisière sur le Celebrity Summit en Méditerranée: étiquettes de bagages Hémérocaille · 1 septembre 2009 à 1:11 6 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 1:11 Croisière sur le Celebrity Summit en Méditerranée: étiquettes de bagages Message 1 de 6 · 1 369 affichages · Partager J'aimerais avoir un renseignement, une amie par de Barcelone avec le Summit leur agent de voyage leur a dit que pour leur étiquette de bagage pour indiqué leur cabine, il devait les demandé une fois rendu au terminal. Est ce que quelqu'un peut me renseigné à ce sujet moi je les ai toujours eu avec mes documents de départ. | | | À: Hémérocaille · 1 septembre 2009 à 15:13 Re: Croisière sur le Celebrity Summit en Méditerranée: étiquettes de bagages Message 2 de 6 · 1 331 affichages · Partager Hello, Je reviens tout juste d'une croisière sur le Célébrity Solstice en mediterranée. Tout d'abord bon choix pour la compagnie. En ce qui concerne les documents de voyage nous les avons reçut 5 jours avant le départ en.pdf par e-mail. Les étiquettes bagages pour les européens sont délivrés directement à l'arrivée au terminal croisière. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Et bonne croisière. | | | À: Chevalij · 1 septembre 2009 à 15:33 Re: Croisière sur le Celebrity Summit en Méditerranée: étiquettes de bagages Message 3 de 6 · 1 329 affichages · Partager bonjour
je pars en octobre sur le celebrity equinox et j' ai deja reçue mon carnet de voyage, j' ai imprimée les etiquettes et je l' ai plastifiées.
verbatim | | | À: Chevalij · 1 septembre 2009 à 16:06 Re: Croisière sur le Celebrity Summit en Méditerranée: étiquettes de bagages Message 4 de 6 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, quand vous dites qu'ils sont délivrer au terminal est ce que l'on doit entré avec nos valises dans le terminal ou si on nous les donne a l'extérieur quand nous remettons nos valises. merci | | | À: Hémérocaille · 2 septembre 2009 à 16:50 Re: Croisière sur le Celebrity Summit en Méditerranée: étiquettes de bagages Message 5 de 6 · 1 281 affichages · Partager A l'entrée du terminal on dépose les bagages, ceux qui on reçut leurs vrais étiquettes bagages, les employer Célébrity récupèrent vos bagages et ceux qui n'en n'ont pas un autre employer vient vous étiqueté vos bagages avant de les récupérer. | | | À: Chevalij · 2 septembre 2009 à 22:39 Re: Croisière sur le Celebrity Summit en Méditerranée: étiquettes de bagages Message 6 de 6 · 1 271 affichages · Partager Merci pour les infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |