|  |  |
 | | | | | Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Lolie30 · 26 mars 2009 à 14:30 10 messages · 6 participants · 7 014 affichages | | | | 26 mars 2009 à 14:30 Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 1 de 10 · 6 987 affichages · Partager Bonjour,
 J'ai reçu mes docs de voyages (départ 8 avril sur Concordia) par email et il n'y aura pas d'envoi papier par la Poste. Du coup, l'agence me dit de ne pas utiliser les étiquettes Costa (puisque qu'elles ne seront pas assez solides - cause impression papier du mail), mais d'attacher des étiquettes "normales" Je suis un peu perplexe, car les étiquettes Costa comportent plein de codes sur moi, mon n° de dossier, un code barres etc... Qu'en pensez vous ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolie30 · 26 mars 2009 à 14:43 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 2 de 10 · 6 960 affichages · Partager Pour ma part, je les plastifie et hop ! un coup d'agrapheuse... Surtout de pas mettre d'autres étiquettes... je crois même me souvenir qu'il y a un code barre dessus. | | | À: Curly76 · 26 mars 2009 à 14:53 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 3 de 10 · 6 923 affichages · Partager ben oui il y a un code barres, c'est pour cela que je suis perplexe. Je vais faire ce que vous dites, mais je plains les personnes qui sont moins outillées que moi et n'ont pas la possibilité de vérifier sur ce type de forum
Merci bcp | | | À: Lolie30 · 26 mars 2009 à 15:13 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 4 de 10 · 6 917 affichages · Partager Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose sur NCL en février et j'ai fait comme Curly76 + agraphe et heureusement car certains n'ont pas eu la même idée et l'étiquette a été déchirée?
bien à vous, | | | À: Lolie30 · 26 mars 2009 à 15:19 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 5 de 10 · 6 913 affichages · Partager  Bonjour, Effectivement ne mettez pas d'autres étiquettes que celles Costa. Je pense que les agences de voyages devraient se renseigner auprès du croisièriste avant de donner des renseignements inexacts. Elles sont là pour vous renseigner pas seulement vendre et hop c'est fini, non un dossier c'est jusqu'au retour du client. Il faut être plus ferme avec eux. (je suis une ancienne de la profession, mais ancienne "mode"). Bonne croisière. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 26 mars 2009 à 17:07 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 6 de 10 · 6 889 affichages · Partager finalement pas besoin d'agences de voyages parfois avares en renseignements, ou alors on oublie de poser les bonnes questions aux voyagistes, alors que tout se trouve sur ce forum. c'est nettement plus pratique avec l'expérience des croisiéristes. je vais faire comme vous avez conseillé pour les étiquettes, les plastifier. josiane | | | À: Capucine18 · 26 mars 2009 à 18:23 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 7 de 10 · 6 878 affichages · Partager Bonjour Capucine, Merci pour ces renseignements qui nous sont trés utiles, pour des novices comme nous.  Apparemment, je n'ai pas eu connaissance que d'autres personnes sur le forum, fassent la mème croisière que nous, du 5 au 10 Mai 2009, les grandes routes maritimes, mais d'ici là, on verra. Merci aussi à toutes les personnes qui nous renseignent sur ce forum. Au plaisir de vous lire. Youré. | | | À: Youré · 26 mars 2009 à 19:04 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 8 de 10 · 6 874 affichages · Partager  Bonjour Youré, Comment vas St Pierre et Miquelon ? Tjrs froid? Si vous avez besoin d'autres renseignements pour votre croisière n'hésitez pas. Amicalement Capucine18 | | | À: Capucine18 · 17 avril 2009 à 18:03 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 9 de 10 · 6 698 affichages · Partager coucou Capucine18, comment ça va to day? personnellement j'ai la crève, j'ai RDV avec mon toubib à 14 H 15 pour guérir le plus vite possible avant notre départ le vendredi 24 Avril.Il faut dire que les températures ici sont encore trés basses, -5 ce matin, vivement les vacances au soleil et à la chaleur  je n'ai pas encore reçu mon carnet de voyage, j'espère que ça ne va pas tarder. Bon j'y go car c'est l'heure. A plus Youré | | | À: Youré · 17 avril 2009 à 18:18 Re: Étiquettes de bagages Costa (croisières) pour les documents de voyage reçus par courriel Message 10 de 10 · 6 694 affichages · Partager  Bonjour, Ah ! la forme n'est pas terrible ! Il a fait beau toute la semaine dernière mais aujourd'hui nous avons un vent un peu frais, mais auprès de "vos tempèratures" nous c'est le paradis. Vous n'avez tjrs pas reçu votre carnet de voyage ! Vous partez à quelle date en croisière, je ne m'en souviens plus ? Pour moi la santé c'est bon. Les fêtes de Paques se sont bien passées avec nos enfants (fille et gendre). Amitiés Capucine 18 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |