| Étiquettes bagages avec Air France Chandan · 6 juillet 2017 à 16:21 5 messages · 4 participants · 4 456 affichages | | | | 6 juillet 2017 à 16:21 Étiquettes bagages avec Air France Message 1 de 5 · 4 456 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous de m'avoir répondu.
Juste une dernière petite question :
Est-il plus sécurisant d'éditer ses étiquettes bagages sur une borne à l'aéroport ou de les imprimer chez soi ?
Je m'explique : il est dit que lorsque l'on imprime ses étiquettes bagages sur une borne on a également 3 reçus à coller sur chacune des faces de la valise...
Ce qui ne sera pas le cas si l'on imprime ses étiquettes à domicile...
Dans les 2 cas le service dépose bagages nous donne-t-il un reçu à présenter en cas de perte ? Aura-t-on une preuve que les bagages ont bien été expédiés en soute ?
Merci d'avance.
CDT | | | À: Chandan · 6 juillet 2017 à 16:24 Re: Étiquettes bagages avec Air France Message 2 de 5 · 4 451 affichages · Partager Quelle que soit la manière dont tu enregistres tes bagages, tu as évidemment toujours une preuve de dépôt. | | | À: Chandan · 6 juillet 2017 à 21:17 Re: Étiquettes bagages avec Air France Message 3 de 5 · 4 412 affichages · Partager Bonsoir oui il y a toujours une preuve, avec Air France c est un autocollant unique pour chaque valise que l agent d escale colle en general au dos de la carte d embarquement pour que vous ne les perdiez pas. | | | À: Samirlyon · 6 juillet 2017 à 22:52 Re: Étiquettes bagages avec Air France Message 4 de 5 · 4 398 affichages · Partager Ou sur la pièce d'identité lorsqu'on a un billet électronique... | | | À: Samirlyon · 7 juillet 2017 à 9:34 Re: Étiquettes bagages avec Air France Message 5 de 5 · 4 372 affichages · Partager Bonjour, Cet autocollant (que je connais lorsque j'enregistre mes bagages à l'aéroport) est-il apposé même lorsque l'on édite les étiquettes en ligne ? J'avais cru comprendre que seul le reçu édité avec les étiquettes bagages servait de preuve d'expédition... Il me manque un maillon... Il faut bien prouver que le bagage a été expédié...
Cordialement | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 18 août 2008 à 11:18 Rsztajn » | | | | 3 | 23 juil. 2018 à 14:18 Maya0 » | | | | 1 | 7 juil. 2017 à 11:53 Parptp » | | | | 7 | 10 jan. 2011 à 7:33 Cruthik » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |