Barbot · 27 octobre 2006 à 9:18 7 messages · 5 participants · 7 280 affichages | | | | En lisant le titre et l'auteur, je m'étais dit que tu allais changer de sexe en Thaïlande. Marco kratoy | | | Le dernier paragraphe est très interressant, il montre la vrai définition du mot aide social, "les gens s'endraident", en France on crée des lois, des allocations qui déresponsabilisent les gens et en font des assistés d'un système en pleine faillite | | | À: DUC · 27 octobre 2006 à 11:24 Re: Être femme en Thaïlande Message 5 de 7 · 7 212 affichages · Partager Le dernier paragraphe est très interressant, il montre la vrai définition du mot aide social, "les gens s'endraident", en France on crée des lois, des allocations qui déresponsabilisent les gens et en font des assistés d'un système en pleine faillite
Exact tu as tout compris. | | | En lisant le titre et l'auteur, je m'étais dit que tu allais changer de sexe en Thaïlande. Marco kratoy 
same same gros choc émotionnel, mais j'étais prêt à respecter ton choix, et éventuellement organiser une bourse aux vêtements; c'est vrai dans les premiers temps il faut trouver son "style"!! Je lirai l'article ce we, quand l'émotion sera retombée.... | | | pas mal, mais on tombe un peut vite dans les généralités, en thailande il y a autant de caractères que il y a de femmes, et c'est cela tout le charme, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |