bon les filles je pense que vous avez tout dis, je n allais plus dans cette rubrique lassee des demandes de securite dans tel ou tel pays meme si je pense que pour certain ca peut s averer utile...
alors oui j adore etre une femme, et c est bien vrai qu en voyage c est bien pratique. D autant que selon l attitude que l on a on peut aussi etre tranquille...mais surtout oui pour le stop. J ai meme eu de la peine une fois pour le gars qui attendais avant moi une fois en
argentine. Il etait la depuis le matin tres tot et moi bon plus tres fraiche car je venais de traverser la ville a pied....j ai eu tant de chance... Pourtant vetue d une salopette large (a savoir un vetement finalement ultra pratique en voyage) d un chapeau couvrant la moitie de mon visage, hop un camion s arrete vous allez ou mamselle...apres il s agissait la peut etre de strategie car ayant vu la difficulte pour rejoindre Bariloche j avais choisi etape par etape mais bon... j ai du laisser le jeune homme sur le trottoir.Je me suis quand meme jamais sentie aussi mal (mais ca a ete le trajet le plus difficile de ma vie aussi...)
bon pis y en a des milliers d exemples
et puis j aime etre une femme pour la complicite avec les locaux voir les locales...rien que leur sourrires de soutien. Ca me rechauffe encore le coeur rien que d y penser ya quand meme un truc qui fait qu on se comprend entre femmes du monde entier (oh lala ca me rappelle trop de bon souvenirs...)
Et puis oui en effet c est genetique on a moins de masse musculaire mais meme un petit coup de poing peut suffir a destabiliser et gagner du temps
nous avons tous et toutes des corps differents sachons les exploiter avec nos qualites