Bonjour à tous,
Je me permets de démarrer cette nouvelle discussion n'ayant pas trouvé l'information sur les différents sujets abordés dans ce forum.
Donc voila, je vous expose mon "problème", j'ai décidé de partir aux US pendant 85 jours exactement pour suivre 16h40 de cours par semaine. Sur le site du tourisme US, il est bien stipulé que l'on peut étudier pour moins de 18h par semaine et ce moins de 90 jours sans visa. Pour info, je suis française et rentre donc le programme d'exemption de visa.
Cependant, une question me tirlupine après avoir longuement parcouru les différents forums! E n effet, je me rends compte que l'agent d'immigration aux US n'a pas l'air commode et j'ai peur de me voir refuser l'entrée aux US si jamais je dis que je vais étudier la bas (moins de 18h par semaine) durant mon séjour! Je sais que ceci est légal mais est ce que vous me conseillez de dire plutot que je me rends aux US juste pour du tourisme pour m'éviter des problèmes??
J'espere avoir été claire et je serais vraiment ravie d'avoir des réponses à ma question.
Je vous remercie par avance!
Hélène