Merci pour vos feed back, ça m'aide à me lancer, il est vrai que l'investissement n'est pas rien tout de même

alors autant avoir des échos avant de se lancer tête baissée pour finalement se planter.
Encore une question, avez-vous été en famille d'accueil ou en appartement? et comment était la famille d'accueil? moi j'hésite car en famille d'accueil tu dois respecter les horaires des repas etc, mais en même temps cela permet d'avoir un vrai contact avec les gens du lieu.
L'appart. donne plus d'indépendance, mais finalement personne ne parlera très bien anglais (j'imagine que les appart sont partagés par des étudiants étrangers qui sont tous la dans le but d'apprendre la langue).
Financièrement le prix comprend l'hébergement et la demi-pension en famille d'accueil, alors ça serait une économie à ce niveau là.
Récemment j'ai vu que EF a ouvert une nouvelle école à
Honolulu et là je dois dire que je craque

, alors Nikky peux-tu m'en raconter un peu plus sur
Honolulu? quelle est la langue maternelle de la population à
Hawaii (anglais?) ou un dialecte polynésien?
Pour répondre à Montecito, eh non, en
Suisse une fois que tu as fini les études, tu es bon qu'à travailler et payer des impôts. Le seul organisme qui paierait un séjour à l'étranger pour favoriser ta réinsertion, c'est le chômage, mais pour ça, faut être en recherche d'emploi depuis plusieurs mois et prouver que tes recherches d'emplois sont infructueuses à cause du fait que ton anglais n'est pas assez bon.
Donc dans mon ca, c'est foutu!