Étudier avec Erasmus en Norvège, carte d'identité suffisante? Poinu · 22 novembre 2011 à 22:47 4 messages · 3 participants · 2 269 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 22:47 Étudier avec Erasmus en Norvège, carte d'identité suffisante? Message 1 de 4 · 2 262 affichages · Partager Bonjour,
Je part bientôt en Norvège dans le cadre de les études (ERAMSUS), je voudrait savoir si il est vrais que l'on a pas besoin d'un passeport pour prendre l’avion? Je vivrais en Norvège durant 6 mois, je voudrais aussi savoir si un passeport me serais utile ou si la carte d'identité suffira?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poinu · 26 novembre 2011 à 15:43 Re: Étudier avec Erasmus en Norvège, carte d'identité suffisante? Message 2 de 4 · 2 219 affichages · Partager Passeport obligatoire. Bonnes études! Math. | | | À: Poinu · 5 décembre 2011 à 18:55 Re: Étudier avec Erasmus en Norvège, carte d'identité suffisante? Message 3 de 4 · 2 172 affichages · Partager Bonjour, Oui la carte d'identité en cours de validité est suffisante pour voyager en Norvège. | | | À: Sandrineatvy · 6 décembre 2011 à 6:49 Re: Étudier avec Erasmus en Norvège, carte d'identité suffisante? Message 4 de 4 · 2 165 affichages · Partager euh... oui, effectivement, la cni suffit pour un court séjour. Nous avions eu besoin d'un passeport la dernière fois car nous y étions restés plus de trois mois. Toutes mes excuses pour cette info erronée! Sans rancune ? Mathieu. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |