Achaffaso · 15 avril 2009 à 20:44 7 messages · 6 participants · 4 093 affichages | | | | 15 avril 2009 à 20:44 Message 1 de 7 · 4 089 affichages · Partager salut moi je m'appelle romaric et j'aimerais des information sur les université en pologne.Merci pour votre réponse.j'aimerais étudier la gestion. | | | Salut,
Quelles universités t'interessent-elles? Dans quelle ville? Je suis polonaise et j’etudie a Cracovie a l’Universite Jagiellonian.C’est l' adresse du site de la Faculté de Droit et Gestion de l’universite Jagiellonian:www.law.uj.edu.pl Et c’est la Gestion a cette universite: www.administracja.info la Gestion de l’Universite a Warszawa: www2.wpia.uw.edu.pl
Quelles informations cherches-tu? Pardon pour mon francais... | | | oh merci pour ton message.mais je comprend pas le polonais.je parle francai et anglais alors di moi si je peux minscri a une ecole de langue polonaise dabord. | | |  Bonjour, plusieurs personnes cherchent à apprendre le polonais. Dommage il n'exite pas encore polonaisfacile.com  . Maintenant je sais qu'il exite dans certaines ville en France des maisons de l'Europe qui propose des cours. Autrement tu peux toujours téléphoner à l'ambassade de Pologne du pays dans lequelle tu habites, ils pourront te donner des renseignements. | | | bonjour
Avez-vous eu des réponses à votre question? | | | salut pannanikt, je me permets de vous ecrire car j'aurais besoin de renseignements sur les etudes de kinésithérapie ou (physiothérapie) en pologne. pouvez vous m'en dire plus ?
merci d'avance. bonne journée | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |