Bonjour / Csezc

Je me présente avant tout ! Je m'appelle Léah, j'ai 15 ans. Fin Avril 2008 je suis partie en
Pologne à
Cracovie (J'ai traversé toute la
Pologne) et je suis tombée amoureuse de ce pays, pas que pour les beaux paysages mais par aussi l'ambiance. C'est vraiment différent de la
France !
J'ai vu qu'il y avait des sujets un peu pareil que je vais demander, mais comme ils datent assez, peut-être que cela à changé, enfin j'espère surtout que vous allez pouvoir m'éclairer !
Je sais qu'il est encore tôt, mais je préfere me renseigner un peu à l'avance ! J'aimerais partire étudier là-bas, à
Cracovie ou à
Varsovie (Je devrais aller à
Varsovie &
Gdansk l'été prochain) Et je ne sais pas trop comment je peux y arriver. Je vais prendre un peu de cours Polonais cette année, et j'espère dans quelques années pouvoir me débrouiller un peu en Polonais :) Je voudrais savoir si quelqu'un ici est déja parti étudier là-bas, comment cela se passe, si la situation politique est assez bien. Puis comment en tant qu'étudiante je pourrais réussir :)
Je ne vais pas poser trop de questions non plus. J'aimerais juste que vous m'aidez, j'y tiens beaucoup à la Polognee